Amorgos et Koufonissia

Forum Grèce

BonjourNous arrivons à Athènes le 10 août le soir vers 20h direction le piree pour attraper le ferrie du soir direction Amorgos.
Nous voyageons avec nos garçons d e8 et 11 ans quel type de siège nous conseillez vous , on m’a dit que le mieux avec des enfants c’était de prendre une cabine.
Arrivée à Amorgos j’hésite entre 2 hôtels le pagali ou le minoa, je m’y prend son peu tard et pas mal de logements sont pleins…cependant je suis preneuse de vos infos si vous avez d’autres pistes
Puis koufonissia et la j’ai pour l’instant le choix entre Anna villas ou aelos hôtel.
La encore si vous avez des bons plans je suis preneuse.
Je remercie toutes les personnes qui pourront m’aider à boucler ce voyage…
Christelle

Les sièges sont pris d’assaut en général car ce sont les moins chers… en puis en pleine saison le bateau sera surement plein…
Donc prendre une cabine me parait judicieux.
Pour les hotels je ne peux pas vous aider…

je pense que vous pouvez prendre des places en busines clas moins cher qu’une cabine un grand salon à l’avant du bateau avec un bar dédié si vous voulez que les enfants dorment un peu la cabine est bon choix

J’avais pas pensé à la business mais ça peut etre une bonne alternative en effet. Par contre vous dormiez par terre ou sur les canapés… s’il n’y a pas trop de monde ça va, mais si c’est complet ça va etre un peu le bazar…

Pour etre plus tranquille je préfère encore le confort de la cabine…j’ai des gouts de luxe! :)))

À priori je suis en train de regarder il n’y a plus de cabine quadruple, je regarde si dispo 2 cabines doubles.Merci encore quelqu’un aurait des infos sur les hôtels?

Sujets suggérés

Services voyage