Andalousie pour surfer en famille

Forum Andalousie

Bonjour,

Nous sommes un couple avec 3 enfants de 16, 13 et 4 ans . Nous aimerions trouver un endroit sympa pour que les deux grands puissent faire du surf facilement et pour que nous puissions tous profiter de l’océan .J’ai repéré Conil de la frontera en Andalousie(pour l’instant ma préférée!!) et Lagos en Algarve mais je n’arrive pas à trouver des infos claires. Les seules infos que j’arrive à trouver : l’eau est froide au Portugal et en été il fait trop chaud en Andalousie !!! Alors si quelqu’un connait ou à d’autres lieux de séjours à me proposer ce serait très gentil de sa part de nous en faire profiter .

Par avance merci

Gaëlle

Bonsoir,

Je confirme, en Andalousie, en été, si l’on séjourne en bord de mer, il ne fait pas une chaleur étouffante (la breeze de mer rafraichit le litorral), les températures dépassent rarement 28° (pas comme dans les terres, où il fait vraiment très chaud).

Tarifa devrait vous plaire.
Attention toutefois, il y a beaucoup de vent, même en été, ce qui peut rebuter ceux qui restent sur la plage, et ne font pas de surf, ou de kite, car le sable rentre partout, dans les yeux, les oreilles, partout (j’ai expérimenté à plusieurs reprises).
Le coin est très nature, assez isolé, c’est joli, il y a beaucoup de campings,

Bons préparatifs

Sujets suggérés

Services voyage