De retour de nos vacances de rêve à Paros et Santorin, nous avons envie de remettre le couvert en 2015
C’était franchement de chouettes vacances, un petit regret est d’avoir loué à Parikia sur Paros car Naoussa et Aliky sont à mes yeux 1000 fois plus beaux Santorin nous étions à firostefani au manos small hôtel, MERVEILLEUX! à 10 minutes à pieds de Fira.
Nous sommes partis, pour la première fois, en réservant via Internet et franchement aucun problème! notre fils de 3 ans a adoré et il a déjà préparé son sac de jouets pour repartir l’année prochaine!
Nous pensons cette fois à Andros et Myconos, notre fils auras 4 ans et 2 îles cela m’a semblé un bon plan.
Avez-vous pe des idées? des conseils?
C’est peut-être prématuré mais pas grave
Merci
magne22
je vous conseille plutôt Andros et Tinos ou l’ou nous croiserons peut être en 2015
coordo3
Pourquoi Tinos ? j’avoue ne connaître cette île que par son nom
Myconos semble petite mais jolie mais nous avons le temps donc sommes ouverts à d’autres îles.
magne24
Myconos est l’un des chéres des iles et c’est plus une ile pour fetards et gens descendus des bateaux de croisiéres
christian-tinos5
Bonjour,
Comme je propose Naoussa comme un des plus jolis ports des Cyclades et ceci depuis 1987, je ne puis qu’être d’accord avec vous.
Jamais entendu parler de Tinos. Selon les statistiques des ferries grecs, c’est la destination des Cyclades la plus fréquentée. Très largement devant Santorin et Mikonos. Comme quoi il existe des clichés.
Mikonos est choisie pour ses ruelles, mais hors du vieux port, excepté des plages avec bar et musique à 1000 watts, plus grand chose à y voir. Des maisons entourées de murs élevés avec caméras de surveillance…
Mais certains aiment, donc les goûts et les couleurs…
Tinos est choisie pour ses nombreux villages authentiques ( 64 ) , environ 31 plages et sur Andros que je connais très bien, vous devriez en trouver 5 ou 6 correctes et accessibles. A mes yeux celle de Batsi et Kortiou sont agréables.
Une autre en bas d’Andros ville du côté du vieux port.
Tinos est très fréquentée, mais on ne voit jamais de foule, vu le nombre de villages.
Si vous voulez en avoir une idée , regardez les infos sur ce site : ICI
Ou sur ce lien ICI .
Maintenant faites votre choix !
Réserver sur internet fonctionne toujours bien. Mais vous n’avez que rarement les offres de réduc que les loueurs consentent à la descente du bateau.
Bon séjour,
Cordialement,
Christi@n
coordo6
Merci à vous, je vais regarder les liens, c’est gentil.
Andros, pas son côté " vert " attire bcp mon mari moi je suis plutôt à la recherche de petits villages typiques de la Grèce.
Vous pouvez peut-être me conseiller un autre choix que Myconos ou Tinos en gardant Andros comme point de départ?