A celui qui a commencé sa vie par la fin (jamais eu 10 messages) MDR,
J’ai répondu à quelqu’un d’autre que toi?
Pour les photos, je ne mettrais pas les miennes, lême si c’est ce que j’attendais de Gilles, car je bosse avec… Une Passion…
Mais pour info, j’ai mis le lien de ce KHMER/FRANCAIS où vous pourrez voir la galerie (il m’a dit, qu’il avait pris des gens pour ne pas que certains crois que c’est pendant que le temple est fermé au public… MDR)
Qu’est ce qui te dérange tant? Parle mon frère est psychiatre… On peut t’aider! C’est que pour moins de 100Doll j’ai passé trois jours à voir presque ous les temples qu’il te faudra des années à voir??? C’est la jalousie, c’est ça ton problème!
Je vous signale que cette boîte est Khmer, que la location est interdite depuis 2002, mais pour vous instruire, il y a 20 ans, c’est comme ça qu’il faisait (comme ça boîte)… Avez-vous été voir avant de bêler???
Vous raisonnez en Gaulois (je le suis) à l’étranger qui féquenté des expat, mais qui ne connaissez pas de KhmerS! A part ce guide très gentil…
M’enfin, comme dis plus haut, je voulais aider quelqu’un, vous le prenez comme vous voulez, je m’en tape!
PS: J’ai plus de post et réponse (d’aide) sur d’autres forums où je suis inscrit que tu n’en a ici, dsl, (Mais pourquoi dois-je me justifier… C’est la SS ici?).
PS2: Changez de pays, je suis Français (né à Paris pour Gilles), j’ai pas voté pour FH,mais c’est le froid qui vous rend comme ça? Oh, c’est la trêve des confiseurs!
Ou alors, c’est un Bizutage, dans ce cas, mes respects, mes excuses… Je fais comme Monsieur Gilles…
PS3: Je ferais pareil, je ne répondrais plus aux affabulations… Que je gagne ou perde (Hein92)
PS4: Vous ne le savez peut-être pas les “Routards”, mais je suis Expert Comptable International! Nous sommes la riser du MONDE ENTIER, et votre (je dis votre car j’ai ouvert mon esprit aux autres, MOI) votre faible ouverture d’esprit, vos commentaires, vos… Je pensais être sur un Forum de voyageurs et pas de Clodo (Gilles)! Et que vous étiez plus… que ça… Bien m’en a pris!
L’Homme aux 10 messages (12, bravo)… tu sais compter! Le site le fait pour toi! N’en aura sûrement pas plus, grâce à vous! Pitiez restez chez vous, faites pas chier les autres…
Exemple illustré: Un chien en france (avec son maître) croise un autr chien (idem), ils se battent!
Dans les autres pays du MONDE ils se saluent et se disent bonjour!
Tel chien tel maître, A MEDITER mécréants
Pascal Levagabond est Fier de l’être devenu!