bonjour
aujourd hui j ai fait appel a Mr MD SAROUN yant un site s appelant angkor tuk tuk guide pour visiter les temples d angkor
la prestation de service etant
un chauffeur tuk tuk pour 15 dol le petit tour et le guide francais pour 35 dol la journee
le tuk tuk a abandonne son poste et a laisse sous une chaleur humide mes 3 clients sans moyen de locomotion pour continuer la visite
mes clients ont attendu et chercher pendant 3 heures ce chauffeur de tuk tuk
de plus j ai essaye a maintes reprises de contacter le responsable de la societe qui n a jamais repondu au telephone
le guide parlant francais a ete temeraire et n a pas laisser tombe mes clients et je lui rend un grand merci
j ai ete voir la police et leur a signaler ce manque professionnelle de cette agence nuisant a l image du cambodge
merci de mavoir lu et ne faite pas confiance a cete agence s apellant ATM
iza-cambodia2
Je prends note de ton info si jamais je ne trouve pas de guide je n’irai certainement pas là.
Tu sais pas aller sur place leur faire comprendre leur manque de professionalisme ?
Je trouve ça honteux, de plus, ca bousille la visite de tes clients pfffff.
Courage Dan
Amicalement
Iza
bongphilou8553
Et l’agence s’appelle ATM ? A défault d’être sérieux, ces gars-là ont de l’humour. Enfin, les billets de banques, ils ne les distribuent pas, ils les encaissent.C’est comme les boulangeries ABC, je croyais que c’était des papeteries, genre IPB, ou un truc dans le genre.
mucho_gusto4
En principe , il faut éviter de payer la totalité de la prestation .
Soit payer à la fin ou ( au pire ) la moitié et ceci quelque soit le pays .
Anonyme5
Pour faire suite au message ci dessus et éviter ce type d’ecueil, j’ai de mon coté rencontré un très bon tuk tuk à Siem Reap parlant un anglais impeccable (il est prof d’anglais sur Siem Reap), avec la possiblité d’emmener de petits groupes d’une dizaine de personnes, connaissant son métier et cette région comme sa poche et surtout parlant des temples avec des étoiles dans les yeux. Alors, n’hésitez pas a contacter celui ci, je le recommande. Il aime ses temples et je vous assure qu’il sait transmettre sa passion. Voici son contact : Savoeun à l’addrese mail suivante Savoeun_vong01@yahoo.com/Tel : (855) 97 75 94 400 et sur sa page internet www.tuktuk-transport.com. Bien cordialement, Julien