Bonjour, il y a 't il de l"ambiance à Torremolinos et/ou Benalmadena en décembre svp ? (restos…bar…etc…)
@rouquemoute76
Torremollinos et Benalmadena vivent toute l annee.
Il y a beaucoup de nationalites differentes.
Surtout Torremolinos , il y a plus de 70.000 habitants , et beaucoup de fetards europeens.
Torremolinos vit presque exclusivement du tourisme comme Benalmadena avec plus de 75.000 habitants.
Torremolinos et Benalmadena sont surtout des banlieux de Malaga faites pour s amuser.
Parceque sinon ce n est pas tres beau.
J y suis passee une fois en voiture et obligee d y rester 2 jours pour ramener a la frontiere quelqu un qui avait 2 chiens sans voiture et je m y suis vraiment embetee.
Des immeubles moches, des gens pas sympas, un hotel pas cher mais sans chauffage , en hiver.
Je n y suis plus revenue.
Les plages que je n ai pas trouve jolies , en comparaison des belles criques de la Costa Brava.
Des retraites europeens qui promenent leur chien et se font bronzer toute la journee sur la plage.
Et le soir c est la tournee des bars et des discotheques des expatries et des touristes.
En decembre , si vous y allez pour Noel les espagnols restent en famille surtout pour le 24 et les etudiants de Malaga ont rejoint leur famille espagnole.
Des banlieues (et non des banlieux …).