Animation Costa del sol en hiver

Forum Andalousie

Bonjour, il y a 't il de l"ambiance à Torremolinos et/ou Benalmadena en décembre svp ? (restos…bar…etc…)

@rouquemoute76
Torremollinos et Benalmadena vivent toute l annee.
Il y a beaucoup de nationalites differentes.
Surtout Torremolinos , il y a plus de 70.000 habitants , et beaucoup de fetards europeens.
Torremolinos vit presque exclusivement du tourisme comme Benalmadena avec plus de 75.000 habitants.
Torremolinos et Benalmadena sont surtout des banlieux de Malaga faites pour s amuser.
Parceque sinon ce n est pas tres beau.
J y suis passee une fois en voiture et obligee d y rester 2 jours pour ramener a la frontiere quelqu un qui avait 2 chiens sans voiture et je m y suis vraiment embetee.
Des immeubles moches, des gens pas sympas, un hotel pas cher mais sans chauffage , en hiver.
Je n y suis plus revenue.
Les plages que je n ai pas trouve jolies , en comparaison des belles criques de la Costa Brava.
Des retraites europeens qui promenent leur chien et se font bronzer toute la journee sur la plage.
Et le soir c est la tournee des bars et des discotheques des expatries et des touristes.
En decembre , si vous y allez pour Noel les espagnols restent en famille surtout pour le 24 et les etudiants de Malaga ont rejoint leur famille espagnole.

Des banlieues (et non des banlieux …).

Sujets suggérés

Services voyage