Nous allons partir avec mon copain en Thailande en Mars. Nous allons visiter Bangkok quelques jours et ensuite partir sur Koh Samui. Mon copain fêtant son anniversaire là-bas je souhaiterai organiser une journée/soirée inoubliable.
Si vous avez des idées à me proposer, je vous écoute volontiers =)
Merci de tout coeur.
chokdane2
Bijour/Sawasdee! Souma91,
Bienveniew! sur FdR et Félicitations! pour votre projet thaï.
Vous nous apprenez que votre boyfriend est du signe du poisson (correct?) et que la journée&soirée d’anniv’ est à organiser à Koh Samui.
Okay, c cool, mais ptêtre aussi renseigner quelques trucs pouvant davantage personnaliser,en tous cas orienter,votre Contribution ?
Genre ce qu’Il kiffe et que z’êtes prête à Lui offrir :
Pour la journée: plutôt farniente (se caler sur une plage privée-ou pas- avec transat+cocktails+massage+activités aquatiques…),pourquoi pas un spa, ou sportive (trek dans la montagne avec view points,cascades…), ou excursions maritimes,ou un ptit circuit “culturel” (temples notamment),guidé en day tour, ou en solo en taxi,songtheaw ou scoot ?
*Pour la night: plutôt un truc intime,entre 4 yeux (dîner “aux chandelles” dans un cadre romantik,pourquoi pas bouger d’hébergement pour une nuit dans un Lieu luxe?), ou plus “festif”,avec du monde (un beach club,une party…full moon party sur Koh Phangan,en face/facile d’accés depuis Koh Samui,le 21 mars) ?
Koh Samuiiiiii offre tant d’opportunités (cf www.samui-passion.com)
En arrivant sur l’île 2 ou 3 jours avant le Jour J(oyeux anniv’),vous ne devriez pas rencontrer de difficultés pour Le monter sur place.