Annulation discussion

Forum Grèce

A ma demande, la discussion que j’avais créée, dont le titre était “Informations sur les possibilités de report ou de remboursement des billets d’avion et de bateau en Grèce” , a été désactivée. Elle avait été parasitée par des messages pour le moins hors sujet et très souvent agressifs.
Merci à celles et ceux qui m’ont apporté des informations et bonne guéguerre aux “propriétaires” du forum. De mon côté, si j’ai besoin, j’irai chercher les informations dans des endroits sains et sans virus.

Bonjour
Vous avez eu parfaitement raison…je fréquente le forum du routard depuis des années et je suis un membre actif mais la section Grêce est devenue infréquentable…il y a des gens qui donnent des infos précises et fiables (Caroline) mais d’autres se considèrent comme les propriétaires de ce forum…l’an dernier à mon retour de Grêce j’ai aussi essyé de donner des infos mais j’ai aussi été obligé de supprimer un post car mes infos se trouvaient noyées au milieu des habituelles polémiques …je vous souhaite d’avoir les bons renseignements ailleurs
Cordialement

bonjour,
oh que oui vous avez bien fait.

j’admire votre patience d’ailleurs :slight_smile:
vous créez un topic pour “échapper” aux deux principaux parasiteurs et qui voilà sur votre topic… les mêmes !
ça me m’étonnerait pas de les voir passer par ici…

je consulte régulièrement le forum Grèce, sans pour autant intervenir, et je les avais déja reprérés. récemment j’ai quitté moi aussi un topic à cause d’eux…
sur le forum Routard Thailande que je consulte régulièrement on retrouve le même genre de personnages aussi.
une fois qu’on les a repérés je pense qu’il faut laisser tomber car ils vous ont à l’usure…

bonne journée,
sonia

Sujets suggérés

Services voyage