Nous devons partir dans quatre jours en Grèce à Athènes seul problème mon conjoint son passeport est périmé de moins de cinq ans j’ai regardé sur Internet apparemment 14 pays européens accepte de voyager avec un passeport périmé 2 moins de cinq ans j’aurais voulu avoir des retours des personnes à qui c’est déjà arrivé et comment ça s’est passé à l’aéroport
Bonjour,
Avez vous eu des infos car je suis dans la même situation carte d identité périmé.
Merci
Bonjour
je reviens de Grèce avec juste un passeport périmé depuis Janvier de cette année .
j’ai un peu transpirer mais tout s’est passé sans encombres .
Transavia m’a accepté à l’aller après que l’agent d’enregistrement est appelé quelqu’un au téléphone pour vérifier .
En Grèce , je suis reparti d’une petite île ,ils n’ont même pas regardé la date , pendant tous le séjour personne ne m’a demandé de pièce d’identité , ferry , hôtel …
Donc en soit , c’est légal , mais contrairement à la pièce d’identité périmé ou tous le monde a l’air de savoir qu’elle est encore valable , pour le passeport ça créait toujours une incertitude et un petit frisson.