ce sont des bandits. j’explique: suite à changement de politique de voyage ryanair, j’appelle edreams le 10 septembre 18 , ils me disent d’annuler le voyage et que je serai remboursée ; et de renouveler mon billet .
J’annule et je renouvelle mon billet ( même avion, même horaire, même lieu ; tout pareil) je renvoie à l’adresse mail service client edreams les documents demandés sur ryanair et le remboursement de ryanair) je reçois un message automatique de edrams m’indiquant que ma demande sera prise en charge le plus rapidement possible. Il se passe un mois , pas de nouvelles, j’appelle edreams qui me dit que finalement ils ne remboursent pas car ce sont des frais de dossier ; ce ne sont pas une compagnie aerienne , je ne vois pas quoi d’autre que des frais de dossier il peut s’agir … Je rappelle une autre personne me dit qu’il existe un service expert pour les pbs , la personne me donne une réponse qu’ils ne remboursent pas. je rappelle pour avoir un responsable , la personne me renvoie sur un formulaire bidon de réclamation. Moi je dis à tous les internautes : n’utilisez pas edreams : ce sont des bandits. c’est la dernière fois que je prendrai un vol avec edreams. Puis au passage quand ils indiquent le soi-disant remboursement avec leurs garanties ; sachez qu’en réalité le remboursement prévu une fois toutes taxes déduites est complètement ridicule par contre leur frais de dossier pour un service bidon sont importants ; pour mon vol ils avaient plus de 34 euros de frais pour un vol qui coutait 31 euros. je signale en plus que du coup , ils m’ont pris une deuxième fois les frais de plus de 34 euros sur le vol qu’ils m’ont fait reprendre, donc plus de 69 euros de frais au total pour un vol de 31 euros : edreams peut être fier d’être les meilleurs bandits du monde. Mais lorsqu’on vole un client on le perd .
Pourquoi diable passer par Edreams pour acheter un vol sur Ryanair ???
edreams promet son aide en cas de problèmes quelconques ; assurance etc…
intéressant si cela pouvait être vrai.
on découvre toujours les mensonges au moment où on est confronté aux problèmes.
Comment savoir la vérité avant?
Comment savoir ? Mais tout simplement en se renseignant !
Vous avez bien trouvé ce forum pour venir vous plaindre, vous auriez pu l’utiliser AVANT pour vous informer et constater que des centaines d’avis déconseillent de passer par les agences en ligne !
Vous avez été négligent puis vous vous plaignez des conséquences de cette négligence !
simple lire un peu AVANT de cliquer
qaund tu veux acheter un nouveu telephone une tele une voiture tu te renseignes ?
pareil pour un billet d avion , un hotel , une location de voiture etc …
http://www.economiematin.fr/news-ne-confondez-pas-agent-de-voyage-et-comparateur-arnaque-edreams
Qu’est-ce que ce changement de politique de voyage ?
suite au changement de politique de voyage, il fallair payer pour les bagages comme les valisettes de transport des ordinateurs en cabine diension plus grande que les sacs à main.
seul un sac de dimension inférieur à 40cm x 20cm x25cm était inclus dans le tarif du billet .
Edreams a pris seulement 34€ de frais ! vous lui devez 16€
En principe,c’est 50€ - cliquez ici
En plus, Edreams vous propose l’option d’annulation directe auprès de la Cie low cost :
D’autre part, aucune agence ne travaille bénévolement car aucune cie aérienne ne les rénumère.
Si vous utilisez leur service, vous lui paierez pour une réservation, une annulation, etc …
Sinon, allez directement sur le site de la Cie.
et tu n aurais opas pu simplement rajouter un bagage a ta reservation ?
À partir du 1er novembre 2018, les passagers voyageant avec un billet standard (non prioritaires) qui souhaitent apporter un grand bagage (pesant 10 kg) devront acheter le bagage enregistré de 10 kg pour 8€/£ s’ils sont achetés lors de la réservation initiale, ou 10€/£ en ligne après la réservation jusqu’à 40 minutes avant l’heure de départ prévue du vol. Le bagage enregistré de 10 kg doivent être déposés au comptoir de dépôt des bagages avant de passer le contrôle de sécurité.
certes tu perd 2 euros mais c’etait peut etre moins risqué que de faire confiance a un gars au tel delocalisé a … qui te dit oralement on va vous rembourser ???
bon il faut directement reserver sur le site de la companie…
que chez ces intermédiaires bidons…
et meme là vu la situation sociale de chez ryan…air;les gréves et annulations de vols…
c’est pas l’assurance d’un voyage réussi…