Annulation par promosejours 4 jours avant le départ

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Je vous sollicite car j’ai réservé via promosejours le voyage organisé par Salaun " panoramas de l’ouest americain du 23/08/2022 au 4/09/2022" le 10 mai 2022.
J’ai payé l’acompte.

J’ai ensuite payé le solde 30 juillet 2022.
J’ai contacté le site qui m’a confirmé le règlement et que je receverais mon carnet de voyage une semaine avant le départ…

Naturellement j’ai attendu le 16 aout 2022 pour relancer le site car je n’avais toujours rien recu… Réponse de promosejours, nous sommes en manque d’effectifs nous sommes en retard dans les envois mais ne vous inquiéter pas vous aurez cela d’ici fin de la semaine… J’ai demandé si je pouvais avoir au moins les horaires de vols pour organiser notre départ mais ils n’étaient pas en mesure de me fournir cette information.

J’ai attendu le jeudi soir pour rappeler, même réponse, même discours, toujours rassurant ils allaient traiter le jour de notre départ dans la matinée.

Et en effet le vendredi 19 soit 4 jours avant le départ, je reçois un mail de leur part comme quoi le voyage a été annulé la veille par Salaun !! Je demande une preuve de cette annulation si tardive pour savoir vers qui me retourner car c’était le voyage de notre vie mais j’ai eu aucun retour si ce n’est donné votre rib pour faire le remboursement.(espérons qu’ils fassent le nécessaire dans le délai des 14 jours)

Nous comptons faire des démarches pour demander egalement un dédommagement financier qui malheureusement ne pourra jamais remplacer ce voyage…
Merci de votre aide si vous avez des contacts…

Bonsoir Aie, aie, aie! C’est dur!
C’est encore la preuve qu’il est préférable de préparer soit même son voyage et c’est tellement facile pour les US .D’abord venir ici, lire des récits de voyages comme ceux ci et poser toutes les questions en suspend .
Bon corage
Fred

Après des années de travail et de voyages totalement organisés de a à z par moi même, nous avions besoin de souffler et de se laisser porter… Un tour opérateur ou un site de voyage c’est savoir lacher prise, ce que l’on a souhaité faire pour une fois… Maintenant on souhaite avoir une réparation… Et peut être qu’un jour on arrivera à réorganiser ce sejour…

Sujets suggérés

Services voyage