Annulation vol oour raison technique. Echange de mails ou telephone. Par mail, on me dit que je serai indemnisée sous 4 semaines d un montant de 250 € par personne et de 108€ de frais. Sous4 semaines 608 € donc. Mais cela fait 1 mois que je ne vois rien venir. Au telephone, même discours : on relance… Puis, ils me disent que l argent est parti, vous demande une attestation de votre banque…bref, rien n avance… Je viens de demander l aide de ma PJ, j espere que cela pourra arranger les choses. Quelq un a t il eu cela : un accord puis plus rien ? C est transavia.
Alors, nous, notre vol Transavia a été annulé au retour de Valence pour Paris. Ils nous ont remis sur un vol 3 jours après. Il a fallu se débrouiller pour trouver un hôtel, on n’avait 160 € de remboursé par nuit et 15 € par personne matin, midi et soir. Au retour, j’ai envoyé tous les justificatifs et nous avons été remboursé des frais et de l’indemnité de 250 € par personne, le tout sous 4 semaines.
Pour le coup, nous sommes contents du service client TRANSAVIA.
Jamais eu le moindre pbm avec Transavia. Lors du COVID, j’ai été remboursé dès que je l’ai réclamé. Transavia est une boîte fiable pro . Etes vous sûre de vos coordonnées bancaires?
Tant mieux ppour vous ! Mais nous çà fait un moment que l on attend ! Et on sûr de nos coordonnées bancaires !
Peut-être que notre situation se debloquera ! Ils se sont trompés de compte beneficiaire ?? On verra, on espére…mais s’ils sont de bonne foi, ils m indemniseront ! Tant mieux pour vous !