Annulation voyage privé dû au coronavirus

Forum Voyage en famille

oui je sais… j’ai peur que ça prenne beaucoup de temps et d’énergie malheureusement… on va pas perdre espoir. Merci de votre soutien

Depuis mars sur ce forum!
Allons donc!
Je suis sur le Routard depuis 11 ans.
Je ne vis pas sur ce continent?
Mais de quel continent parlez-vous ?
Je suis dans le 93, en RP, c’est à dire en IDF, à savoir en France, donc en Europe.
Où résidez-vous, vous-même pour me considérer sur un autre continent ?

Si vous voulez en savoir plus sur moi, faites une recherche sur ce site.
Un article m’est entièrement consacré.

Pas de temps à perdre et ce serait vous donner trop d’importance !

Mumupat, dans ce cas cessez de vous intéresser à moi en relayant des propos erronés.

N’abandonnez pas…rejoignez le groupe Facebook Les mécontents de VP il y a une personne qui regroupe les divers litiges pour une action en justice. De mon côté j’ai saisi un avocat pour une première démarche et cela me coûte 120€…c’est rien par rapport aux sommes dérobées alors n’hésitez pas et entourez vous de professionnels et de personnes bienveillantes.

Le seul language qui fonctionne avec VPG est celui des avocats,à partir de la seulement il s vous prennent au sérieux parce qu’ils savent que vous irez jusqu’au bout.
Le courrier électronique est ce qui fonctionne le mieux car il y a un accusé réception et soyez certains qu’ils les lisent afin de faire le tri.
Faut juste pas lâcher prise.

Bonsoir,

Je me permets de vous écrire car j’avais une question concernant l’Irlande et surtout Ryanair.

Nous avons des billets d’avion Ryanair début juillet 2021 vers Dublin depuis Toulouse puis easyjet pour aller en Ecosse et Ryanair pour revenir en France. Même si on n’y est pas encore je me posais tout de même quelques questions :

Sil le voyage était possible mais qu’il nous fallait payer à chaque étape un test RT-PCR (payant donc) pour chaque membre de la famille, est-il possible de demander une annulation à ces compagnies low cost si de leur côté elles mainteanient le vol ? Bref les conditions d’annulation COVID fonctionnent-elles dans le cas d’un doublement du coût du voyage du fait des test multiples à réaliser ?

Merci pour votre avis.

Pub ??
Hors sujet.

Signalée !

Bonjour

Pour ceux qui ont des avoirs, vous savez s’ils sont rembourses automatiquement une fois la date de validite expiree, ou bien il faut en faire la demande explicite?

Merci

Bonjour, je suis, car moi aussi j’ai un avoir depuis fin mars 2020.

Bonjour,

Vous avez eu une réponse, car moi aussi j’ai un avoir depuis mars 2020 et je ne vois pas de réponse à votre question ?

Merci.

Sujets suggérés