Je souhaiterai décaler mes nuits dans le kruger car des chambres ce sont libérées dans un camp, le problème c’est qu’on me demande d’annuler d’abord mes activités.
Comment puis-je faire pour annuler sans frais ? Car avant la validation on me dit:
Original reservation cost: R2 945.16
Modification fee: R0.00
New reservation cost: R1 324.11
Balance outstanding: R-1 621.05
Qu’est-ce que ça veut dire ?
Merci d’avance pour votre aide.
olig2
A priori cela veut dire que tu n’auras pas de frais de modification de tes réservations et que tu as donc un crédit de 1621 rands.
Pascale
ti_yop3
Merci pour ton retour mais je ne comprends pas car du coup j’ai payé 2940R et je vais donc me retrouver avec 1621R après l’annulation ??
ti_yop4
Désolé d’insisiter mais il ne reste qu’un bungalow et j’ai peur de le perdre.
Quelqu’un peut-il me venir en secours ?
Merci
gedea525
Bonjour,
si j’ai tout compris, vous avez payé et annuler un hebergement d’un coût de R2945 c’est çà?
ensuite vous avez repris un nouvel hébergement d’un coût de R1324,11 ou cette somme correspond-elle à une autre prestation?
Effectivement, les R1621 sont le reliquat, l’avoir en fait, entre ce que vous avez annuler et ce que vous avez re-reservé, donc ce montant est disponible sur VOTRE compte client chez eux, vous pouvez l’utiliser pour une autre prestation
ti_yop6
Non en faite j’ai tout booké, sauf que finalement nous préfèrons reservé dans un autre camp mais pas à la même date, en gros on aimerait quasiment annuler 4 réservations mais voilà le message qu’on obtient lorsqu’onsouhaite en annuler juste une.
Sachant que nous ne pouvons pas faire d’échange car initialement nous avions prit un family cottage (il n’y avait que ça) et je ne peux faire de moficiation sans annuler (pour passer à un bungalow autre date).
Idem pour deux activités que je dois annuler. Pour info notre trip est mi mars.
Mais voilà je veux être sur de ne pas y laisser des sousous
gedea527
du coup, je suis sec pour vous répondre, j’ai personnelement annulé une activité en juin prochain et j’ai donc un montant en avoir que j’espère pouvoir utiliser soit à travers les “conservation fees” en arrivant, soit en prenant une activité au camps où je séjournerai mais je n’en sais pas plus.
Dans votre cas, c’est un gros bouleversement que vous souhaiteriez faire au total,4 reservations!!, en dehors d’une communication directe avec l’administration du parc, ou à moins que quelqu’un puisse vous renseigner ici, ça va pas être simple