Antelope Canyon : faire les 2 le même jour?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Nous avons réservé la visite du Upper Antelope Canyon le 26 juillet prochain (nous viendrons de Grand Canyon, où nous aurons dormi).

Est-il envisageable de faire aussi le Lower, sachant qu’on compte ensuite aller à Monument Valley et y faire la visite en fin de journée ?

Merci pour vos avis ! :slight_smile:

Olivier

Hello,

Oui au niveau timing, c’est tout à fait possible de combiner les 2 puisque le Lower se visite plutôt avant 9 h alors que le Upper vers 13 h en été.
Après, vous avez largement le temps d’aller à MV. J’irais même jeter avant un coup d’oeil à Horseshoe Bend quand même :
http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/08/de-moab-los-angeles.html

Merci !

Le souci, dans ce cas, c’est qu’on a quand même environ 2h30 de route pour arriver à Page depuis GC.

Ca risque donc d’être un peu “sport” pour le départ du matin :slight_smile:

Bonsoir Boncampeur
C’est la fatigue de la surveillance des loteries divers pour CBS et CBN qui te font te mélanger les pinceaux .
A moins de partir aux aurores il me parait difficile d’arriver suffisament tôt pour faire Lower et d’enchainer Upper .
quoique à mon plus grand étonnemeent sur un autre psot un intervenant précise qu’il a fait Lower à 11h00 et qu’il en était satisfait .
Perso j’ai fait Lower à 9h00 et c’était parfait .
J’en parle là sur mon blog
Fred

Salut Fred,

C’est surtout que je ne savais pas que notre ami dormait à GC la veille :slight_smile:
Donc, je révise mon avis, le mieux serait de se limiter à Upper Antelope …et d’avoir réservé à l’avance son créneau !

Bonjour et merci pour vos commentaires.

On s’en tiendra donc au Upper, qui est déjà réservé.

:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage