Antelope Canyon lower en novembre : Réserver ou pas ?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Je souhaite visiter Antelope canyon lower un dimanche de novembre et je souhaiterais savoir si vous conseillez de reserver avant sur les sites internet ou ça n’est pas necessaire ?

Je vois des divergence sur les forums mais les dates sont un peu ancienne !

Merci par avance pour vos conseils,

Bonjour,

sauf si il y a eu un changement récemment, on ne paie pas en reservant, mais seulement quand on arrive pour faire la visite.
Du coup, rien ne vous empêche de reserver, on ne sait jamais ce qu’il peut y avoir comme fréquentation un dimanche…
Les agences se valent, Ken’s tour est plutôt pas mal

Bonsoir,

Nous avons fait Lower avec “Ken’s Tours” debut octobre cette année et réservé avant de partir, je confirme qu’il faut payer lors de la réservation.

Cordialement Pascal

Bonjour,
Je rentre juste d’un périple dans l’Ouest.

Nous avons visité Lower Canyon mi octobre avec Dixie’s ( la concurrente, soeur de Ken). Avec le tour de 8h15, le 2e de la journée. Très bonne impression.

Nous avons réservé et payé 2 ou 3 mois avant de partir.
Les gens qui arrivaient au dernier moment le matin même se voyaient proposer ce qui restait comme horaire, en l’occurrence en fin de journée, sachant qu’il y a des bus entiers de chinois qui raflent une bonne partie des créneaux.
Je ne sais pas ce que ça peut donner en novembre.
Par contre, s’ils sont obligés d’annuler en raison de risques de fortes pluies, ils vous remboursent.

Le tour avec Dixie’s se fait dans des conditions plutôt confortables, nous étions un petit groupe de 12, notre guide était sympa ( convivial, bon contact) et nous avons eu du temps ( et de l’aide personnalisée pour le réglage des appareils photos et autres téléphones). Pas bousculés du tout.

Pour comparer : Je pense qu’il y a autant de monde chez Ken que chez Dixie’s, les bureaux sont proches sur le parking, et ils alternent les départs.
Par contre je peux vous dire que le Upper Canyon se fait dans des conditions beaucoup plus mauvaises, c’est affreux. Je déconseille Upper!

Cordialement,
Patou

Bonjour,

Je vous remercie pour vos retours ! Finalement, j’ai reservé avec Kens Tours comme et j’ai bien dû payer à l’avance (Dixie’s légerment plus cher de quelques $).
Pour information, cela m’a coûté 105,6 $ pour 2 personnes.

Merci,

Sujets suggérés

Services voyage