Août 2018 ou allez en Espagne en famille?

Forum Espagne

Bonjour,
Nous souhaitons nous rendre en Espagne sur la côte Est cet été pour 15 jours. Ce sera notre premier séjour dans ce pays et nous recherchons un endroit pas trop touristique et pas trop bétonné. Mais est ce possible en période estivale? Quels lieux vous conseillerez nous? Et quels sites de réservations de locations de vacances sont fiables? Vous remerciant par avance de vos précieux conseils

Bonjour à vous! Je vous conseille vivement la magnifique côte de Moraira! Splendide! Je ne risque pas d’être très objective car j’y ai vécu 18 ans et j’y ai une maison mais cela n’empêche ses paysages sont à couper le souffle! Pour les sites fiables, je vous conseilles ceux qui vous mettent directement en contact avec les propriétaires. Pour ma part, je suis sur mediavancances. Il s’agit seulement de la deuxième année mais les expérences ont été excellente. J’ai rapidement proposé de discuter directement avec les personnes par téléphone. C’est bien plus convivial et c’est aussi rassurant. En espérant vous avoir aidé! A bientôt! Julie

Merci Julie pour votre réponse, j’ai déjà réservé depuis mon précédent post et je suis bien contente de vous lire car nous serons sur Moraira, dans la résidence Villotel peut être connaissez-vous? Nous avons réservé via Hispanoa. Je profite de votre expérience pour vous demander quelles sont les plages sympas pas trop touristiques dans le coin, même si à cette période je ne me fais pas trop d’illusions… et les sites à ne pas manquer aux alentours! Vous remerciant par avance, bonne soirée vanessa

Je connais bien villotel. Mais je n’y ai plus mis les pieds depuis 15ans. À l’époque, c’était correctement entretenu. Tous les apparemments ne sont pas bien placés par rapport à la piscine, cela dépendra de où vous vous trouverez. Attention, il faut un véhicule pour tout faire (courses, plage, activés,…). Pour ce qui est des criques, il y en a de moins connues des touristes mais évidemment plus difficile d’accès. Plus compliqué si vous avez des enfants. Pour ce qui est des restos où vous ne vous ferez pas rouler et où il s’agit d’une cuisine authentique, locale et d’un bon rapport qualité prix, je peux vous transmettre une liste par MP. Ainsi que pour les criques. Je suis sur la route des vacances, en partance pour Moraira… Je ferai ça à mon retour! Julie

Merci de votre reponse, c’est tres gentil! Ho oui je suis preneuse de vos précieux conseils en MP
J’espere que votre séjour s’est bien passé.
dans l’attente impatiente de vous lire
vanessa

Sujets suggérés

Services voyage