Apart hotel à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d’un studio au sein d’un aparthotel pour quelques mois a partir du 2 janvier a barcelone, au centre et proche de commodites: metro,market ect…
Merci pour votre aide
mary

Je suis descendu plusieurs fois à l’appart-hotel Napols (carrer de Napols- L’Exemple).

C’est proche du métro (400m) et de la Gare du nord. Il y a un accès direct à un parking souterrain payant, et c’est à quelques pas de nombreux commerces alimentaires dont un supermarché et une boulangerie.

Les “concierges” sont sympa et disponibles pour la plupart, et l’un d’entre eux est parfaitement francophone.

Points négatifs : c’est fonctionnel et pratique mais sans charme.

Pour les tarifs au mois, regardez leur site.

PS: pour un séjour “long” je vous conseille d’apporter quelques ustensiles de cuisine car dans les placards il n’y a que l’essentiel : une casserole, une petite sauteuse, des assiettes, des verres et des couverts.

Merci beaucoup , pour votre aide . Je vais voir leur site. a plus tard

Il y a “Apartment Barcelona”. Ils ont une agence dans le quartier de Barceloneta avec quelqu’un qui parle français. Pour avoir passé du temps à Barcelone c’est mieux d’être bien situé. La première fois que je suis venu à Barcelone j’étais dans près du métro Barcelona Sants et la deuxième fois que je suis revenu à Barcelone c’était dans le quartier de Barceloneta. Y a pas photo. Qd j’étais à Sants je restais moins longtemps dans le centre historique et comme j’étais trop loin de la plage je n’y allais pas. par contre qd j’étais à Barceloneta le matin j’allais à la plage, ensuite je faisais mes visites, je revenais le midi à l’appart’ et je repartais dans le centre historique. A pied le centre historique n’est pas loin en bus j’y suis en moins de 5 mn. Je revenais à l’appart pour diner et le soir j’allais me promener près du port.

Le Quartier de l’example est un peu loin pour bien profiter de la ville. Pour avoir essayer le bus, metro à pied je préfère le bus c’est plus rapide depuis barceloneta jusqu’au remblas,

Y a des petits commerces à barceloneta par contre c’est un peu cher.

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Merci beaucoup, pour toutes infos. Avez vous les coordonnées de cette agence car je ne les trouve pas. Merci pour votre gentillesse.
mary

Bonjour

Appart hotel, ils ont 4 ou 5 immeubles aménagés en appart hotel, un excellent rapport qualité/ prix.
Vous pouvez aussi louer des appartements… ce qui est une bonne solution aussi mais ils demandent un minimum de 3 jours en général.

Bon séjour à Barcelone

apartment barcelona.

Sujets suggérés

Services voyage