Bonjour à tous !!! Mon mari et moi partons à la découverte de New York du 27 décembre au 5 janvier. Nous sommes en passe de réserver un appartement sur Greenwood Heights, pas très loin du cimetière… Pensez-vous que c’est trop loin du coeur de manhattan et de ses nombreuses attractions touristiques ? Forcément le tarif de location est imbattable, mais si nous devons passer notre séjour dans les transports… Merci d’avance pour votre réponse !!!
Assurez vous de ne pas être trop loin d’une station de métro ce qui est plus que nécessaire quand on rentre le soir fourbu.
Vous aurez des temps de transports dont il faudra tenir compte pour rejoindre Manhattan mais une fois qu’ils sont bien intégrés, avec le métro tout devient facile.
Le métro n’est effectivement pas très loin. Je pense que nous allons réserver cet appartement. Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Bonne soirée
En étant à Greenwood Heights, ne manquez pas la visite du cimetière du même nom.
Il ne s’agit pas de vous envoyer ad patrès, mais ce cimetière historique mérite un détour, ne serait-ce que pour son porche d’accès principal.
De toute façon, nous sommes plus près du début que de la fin… normalement ! Merci pour la recommandation sourisgrise ! Nous avions bien prévu d’y faire un petit tour. Au vu de vos nombreux conseils avisés sur le forum concernant New York, je pense que je vais pouvoir nous préparer un bon itinéraire ! Pour l’instant je suis un peu dépassée, tant de choses à voir, à visiter… mais il n’y a pas de raison ! Je vais lire un max de sujets sur le forum, mais si cela ne vous gêne pas, il est fort possible que je vous sollicite à nouveau. Bonne soirée