Appartements Coralli à Mikri Vigla à Naxos

Forum Grèce

Bonjour à tous! Nous voulons vous recommander les appartements Coralli à Mikri Vigla à Naxos.
Ils sont situés dans un endroit très calme à 100m de la mer bleu caraïbes bordée par une longue plage à l’abri du vent.
le studio que nous occupions était très bien équipé et climatisé et bénéficiait d’une grande terrasse abritée avec vue sur mer , C’était magnifique.
Le manager : Marios Mposdas était d’une extrême gentillesse , à l’écoute et toujours prêt à vous aider.
Il manquait une grande cafetière dans l’appartement et il nous en a fourni une sur le champ.Le jour du départ, nous devions prendre le bus pour rejoindre le port de Naxos, et le papa de Marios nous a accompagné jusqu’au port.
Bref, une adresse à retenir.Vous pouvez nous contacter pour plus de renseignements.

BonjourOui ça m’intéresse d’avoir des infos. Pensez vous que ce soit possible de louer pour trois mois l’été prochain? C’est quel ordre de prix? Merci pour ces infos

Beaucoup trop tôt pour l’été prochain, vous allez payer le prix fort !

J ai voulu loger à Mikri Vigla,
mais je sais pas pourquoi ils demandent tous de prix de dingue.
Mykonos et Santorini à coté c’est démodé.
Alors je m’étais rabattu sur le Naxos Palace qui offrait la chambre triple supérieure à €70 avec petit déjeuner.(Mi Août 2012)

Pour tout renseignement sur Coralli appartements voici l’adresse mail :info@coralli-naxos.gr

Et le site : www.coralli-naxos.gr

Tristement vrai.
€50 pour un studio pour fin Septembre?
C’est simplement du délire.
Parce que à ce prix là on trouve sûrement mieux ailleurs.
Surtout fin Septembre,j’ose pas imaginer ce que il demande en Aout.
Pour Aout et pour l’année prochaine tous à Ios.
Cette île remplie de beautés italiennes les unes plus belles que les autres avec des corps de rêve , .
Donc laissez Paros et les endroits chers et allons tous à Ios.
Et en plus c’est moins cher et c’est beaucoup plus beau.

En juillet la location est de 80€ / jour et ça les vaut bien pour les personnes qui recherchent calme, confort, et convivialité.

€50 la chambre au Naxos Palace avec petit déjeuner.
chambre double en haute saison (aout)
Hôtel 4 étoiles au calme avec tout le confort.

Peut-être mais Coralli appartement est les pieds dans l’eau.on fait son petit déjeuner soi même que l’on prend sur la terrasse au calme et sans contrainte d’horaires idem pour le dîner .on peut se détendre dans la journée sur la terrasse si on n’a pas envie de rester trop longtemps sur la plage.C’est vraiment un endroit qui vaut le coup. Josy

Sujets suggérés

Services voyage