Après Paros quelle ile dans Les Cyclades?

Forum Grèce

Bonjour,
Nous avons prévus 15 jours dans Les Cyclades fin juillet, 9 nuits à Paros (que j’adore ce sera la 3ème fois!) après nous hésitons entre Milos, Sifnos ou Siros? qu’en pensez-vous? d’autres suggestions? je connais déjà Naxos et Santorin.
Merci de vos idées

Siros c’est juste bien pour toi,surtout si tu va pour la 3eme fois à Paros

Bonjour,

sans doute y avez-vous déjà pensé: Antiparos, à partir de Pounta sur la côte ouest. 10 minutes de traversée en bac.
Amicalement,
Thierry

Bonjour. Printemps 34. Je vous Conseille Milos, avec ses jolies plage j’ai beaucoup aimé le village. De apollonia , et les tavernes comme Arménien, cette îles est très. Agréable, bonne. Journée Muriel

Bonsoir,

En lisant beaucoup d’articles sur les îles et sur les Cyclades aussi pour ce qui nous concerne, il apparait que Naxos ne figure que dans le classement de Tripadvisor…! Son absence de ces classement ne veut pas dire non plus que l’île ne soit pas belle !

En dehors de cela, suivant les organismes, Santorin apparait dans les quinze premières mondiales, en général.

Pour les Cyclades, un article assez récent ne la mentionne plus. Les nec-plus-ultra seraient maintenant Milos, Sifnos. et la petite Kimolos.

Elles sont déjà la cible de pas mal de people ! ah ça c’est pas bien car il ne faudrait pas que ces îles suivent le chemin des Mykonos et Santorin !!!

Si l’on prend les classement des plus belles îles grecques, les Cyclades ne sont pas les seules représentées loin de là. Paxos est souvent donnée comme étant en deuxième position derrière Santorin. Céphalonie, Corfou et la Crête reviennent souvent dans les classements.

Les amateurs d’îles, faites vos choix, ce n’est toujours pas simple car les goûts et les couleurs de l’un n’ont rien à voir avec ceux de l’autre !

Alors n’hésitez pas à lire, quantités de sites vous donnent des multitudes d’informations et doivent vous permettre de trouver vos îles de prédilection.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage