Arc en ciel location de voiture à petite ile à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

J’ai fait une demande de devis auprès d’Arc en Ciel Location de voiture de Petite Ile.

Quelqu’un connait il cette agence? Les prix sont intéressants et je voudrai savoir si la qualité et le service suivent aussi.

Merci de vos réponses

Bonjour, je rentre à l’instant de l’ile de la Réunion et j’ai loué mon véhicule chez arc en ciel location et j’ai été très décue.
Certes les prix sont attractifs mais c’est une agence de location qui manque de sérieux.
Le jour de notre arrivée, le responsable de l’agence est arrivé avec 2h de retard…
avec une peugeot 106 avec 2 pneux à l’avant complètement lisses, nous avons exigé le remplacement des deux pneux mais non sans mal…
Donc si j’ai un conseil, ne passez pas par eux

Et ben Virgin14, cela m’étonne beaucoup de lire ça

Nous avons donc loué la voiture chez Arc en Ciel, et ils sont venus nous chercher à l’heure à l’aéroport pour nous amener directement à notre logement et au retour ils nous ont reconduit le soir pour 20h à l’aéroport après une dernière dodo qu’ils nous ont offert sous leur varangue. (service payant mais très appréciable)

La voiture bien que beaucoup de kilomètres (normal c’est de l’occasion) était très très bien, aucun problème à signaler. Voiture très propre.

On les remercie aussi pour leurs bonnes adresses de restaurant et de gîtes, on a pas regretté les écouter.

Bref arc en Ciel est une petite agence familiale que je conseille fortement par leur sérieux, leur sympathie et leur accueil.

J’ai pu loué un véhicule à Jeff, Arc en ciel, et c’est juste PARFAIT. Certes le véhicule est vieux, donc pas de frime au volant mais est ce le but en venant sur la Réunion ? Il est plus que dispo, le tarif est très correct et il est trés sympa, n’hésitez pas, c’est le reflet de la Réunion, convivial et sans prise de tête !
Chris et So

Sujets suggérés

Services voyage