Bonjour
Nous partons au cap vert début août. Ne doit on prendre que de l’argent liquide, ou des travellers chèques (facilement échangeables ?) ou la carte visa ?
Merci
Bonjour
Nous partons au cap vert début août. Ne doit on prendre que de l’argent liquide, ou des travellers chèques (facilement échangeables ?) ou la carte visa ?
Merci
Bonjour,
je vous conseille fortement de partir avec vos euros que vous pourrez changer sur place…et avec la VIsa j’ai tjs pu retirer de l’argent aux automates. Par contre verifier votre plafond de retrait journalier ou hebdomadaire avant de partir.
Je vous deconseilles les travellers cheques.
A dispo si besoin d’autres infos!
Marie
Bonjour
Merci pour la réponse.
Nous partons sur l’île de Sal en hôtel. Vaut il mieux changer nos euros à l’aéroport ou dans les banques ?
merci
re-bonjour…je ne sais pas trop si c’est mieux de changer en banque ou a l’hotel. j’ai tjs fait ca, soit a l’aeroport, soit dans une banque…faut voir sur place les taux pratiqués et les charges prises…mais bon, j’imagine qu’a qq chose près ca doit se valoir…
Merci pour vos infos.
Pourquoi déconseillez vous les travellers chèques?
merci
disons que cela depend un peu de ou vous etes et de ce que vous faites comme genre de voyage…on trouve pas forcement des banques parrtout ni ouverte a toutes heures…et je connais meme qq’un qui s’est vu refusé ses travellers cheques dans une banque…donc moi j’ai opté pour du liquide changé en grande aprtie a l’aeroport puis ensuite je tire du cash aux automates…mais bon, si vous avez l’habitude des travellers alors a vous de voir.
MERCI POUR VOS REPONSES
Excusez moi mais j’ai encore une question. Peut on payer en euros dans les magasins ou vaut il mieux changer les euros à l’arrivée?
Merci pour vos infos
ouhlala non! pas d’euros en magasins…surtout sans se faire avoir! donc changer tout en escudos , ca vaudra mieux!
Bonsoir,J’ai pu lire les différents posts comment payer au Cap vert, est il mieux d’attendre d’être à l’aéroport pour faire le change ou bien prévoir en France un peu d’escudo ? Ce qui me fait peur c’est que j’ai une carte Mastercard et que j’ai pu voir qu’elle n’était pas accepté au cap vert. Donc je sais pas comment faire pour pas me retrouver sans argent en arrivant.
Merci pour vos réponses
Bonsoir, comme mentionné régulièrement il n’est pas possible de trouver des escudos en Europe. Le seul moyen est de faire du change sur place au Cap vert. Si vous craignez que votre mastercard ne fonctionne pas, alors prenez bcp d’euros avec vous…ou des travellers cheque? mais sur ces derniers je n’ai aucune expérience.
Bonjour
Nous sommes partis au cap vert en aout 2012. Avant de partir on nous avait dit que la mastercard ne passait pas là bas. De ce fait on a fait une visa que l’on n’ a tout compte fait pas utilisée car on avait pris assez de liquide “euros”. Tous les magasins prennent les euros. Dans l’hôtel il y avait un distributeur de billet qui acceptait apparemment la mastercard en tout cas il y avait le logo mastercard dessus.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas
AS
Bonjour,
100€ = 11000 cve.
Combien en as-tu exactement ?
A quel prix pour 1 envoi en France ?
Merci
Rebonjour polto,
écris moi sur patrick092 @ outlook.fr pour qu’on regarde cela (ici ce n’est pas trop le lieu je crois);
Te souhaitant une bonne fin de journée,
patrick
Je suis partie une semaine sur l’île de Sal avec des euros que j’ai pu dépenser sans problème ! Les hôtels, le restaurant à Espargos, les boutiques de souvenirs, l’agence qui fait du catamaran ont accepté mes euros.