Bonjour j aimerait savoir si 1000 euro est suffisant pour 1 couple avec 1 enfant de 5ans pour mange midi et soir et faire 2 à 3 excursions nous partons 12 jours , On part en avril .
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour j aimerait savoir si 1000 euro est suffisant pour 1 couple avec 1 enfant de 5ans pour mange midi et soir et faire 2 à 3 excursions nous partons 12 jours , On part en avril .
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour
Manger midi et soir à trois pendant 12 jours et faire quelques excursions, moi je n’appelle pas ça de l’argent de poche !
:-)))
Cela dit, oui, ça vous suffira, et même à l’aise
Sauf à vouloir des apéros avant et de l’alcool à chaque repas
Ca représente 3300 THB par jour
Sachant que si vous ne vous contentez pas des gargotes de rues, vous en aurez pour 100 à 150 THB par repas et par personne (un peu moins pour l’enfant), faites le calcul
Ce sera plus cher dans le sud que dans le nord
Mais ça ira bien quand-même
Pas de stress
Merci pour votre réponse , comme je peux comprendre les alcools sont plus cher que la nourriture.
Avez vous des endroits à nous conseiller pour mange et pour visiter .
Merci
Non non, commencez svp par feuilleter un guide papier ou à utiliser la fonction RECHERCHE des forums du net
Car là, on ne sait rien de vos goûts, de vos attentes
Et 12 jours, c’est ultra-court
La Thaïlande est aussi grande que la France, et sa configuration géographique n’est pas du tout aussi homogène
De plus, même s’il est facile d’aller d’un endroit à l’autre, sur 12 jours vous allez être forcément limités, que ce soit à cause du temps nécessaire pour aller d’un site à l’autre qu’à cause de la quantité des lieux “incontournables” à ne pas manquer
A bientôt pour d’autres précisions