Arnaque Diamond Resort sur la place de Rethymnon

Forum Crète

Attention à l’arnaque de démarcheurs sur la place de Rethimno ( à la descente du bus) qui vous font gratter une carte où vous êtes tous des heureux gagnant e qui vous embarquent dans une procédure bien " huilée" au nom de Diamons Resort ( usurpation du nom) pour vous faire débourser des sommes très importantes. Vous êtes tous des gros gagnants, traduisez des" gros pigeons". En vacances on se relâche mais pas trop. Fuyez au plus vite sans rien signer et n’acceptez pas de prendre le “taxi gratuit” pour se rendre ds un hôtel où on vous fera une bonne leçon de “manipulation mentale” de 90’.

Anne

Je ne vois pas l’intérêt de ce post, vu toutes les mises en garde qu’il y a déjà. Sachant que les futurs pigeons ne vont bien sûr pas les lire…

Bonjour

ça fait des lustres que ça existe et que l’info circule sur le net!!

comment peut on encore se faire pigeonner de la sorte?

Bonsoir les amis,

je vous trouve un peu sévères avec Gémeaux qui a fait l’effort de ce message.

Effectivement, ce genre d’avertissement apparait régulièrement sur certains forums mais je pense qu’il n’est pas mauvais de faire une petite “piqure de rappel” de temps en temps.

J’espère que l’aventure s’est terminée avant toute signature.

Bon séjour à tous en Crète,

Gérard

Bonjour
Oui, ça se reproduit un peu partout
Nous on a pu assister à ça au Gosier, en Guadeloupe, puis à Marrakech, à l’entrée des jardins Majorelle
C’est en effet bien rôdé
Souvent (ou toujours ?) le système “time share”, des apparts en temps partagé
En ne signant surtout rien, bien sûr, c’est au moins 2 bonnes heures de temps perdu sur les vacances
:wink:

On va lire plus svt les forums maintenant. Un homme averti en vaut 2. Merci pour la réponse empathique de Gérard :sunglasses:

Il suffit de dire que vous n 'êtes pas mariés …et ça calme les ardeurs !

il suffit juste de dire qu’on est pas intéressé et de passer son chemin ca suffit amplement

Ca fait aussi des lustres que les instits rabâchent les tables de multiplication. Pourquoi ? Parce que chaque année arrivent de nouveaux petits
Ici aussi, chaque mois, chaque jour arrivent des petits nouveaux qui ont besoin qu’on leur apprenne ou leur rappelle ce genre de choses
:-)))

Sujets suggérés

Services voyage