Je souhaite prévenir d’éventuels candidats à une location de maison dans les faubourgs de Plaka par un bailleur du nom de Victor Davis que ce dernier est malhonnête.
La maisonnette, où nous avons passé une semaine fin juillet 2015, est certes jolie et décorée avec goût. Seul problème, l’individu ne nous a jamais remboursé notre caution de quelque 300 € en dépit de nos nombreuses relances.
Quant au site de mise en relation HOMELIDAYS, il est très fort pour encaisser sa commission, mais a tendance à s’en laver les mains lorsqu’on lui signale une difficulté. “Nous pouvons seulement demander au propriétaire de vous rembourser au plus vite”, nous a-t-il été répondu par un - charmant, au demeurant - correspondant bulgare. Six mois se sont écoulés : toujours rien !
Plus grave, lorsqu’on propose un commentaire sur le site pour prévenir de l’indélicatesse de notre propriétaire, celle-ci n’est pas publiée.
Et l’annonce, bien sûr, est toujours présente sur Homelidays…
Bonnes vacances à tous !
Bonjour
J’ai lu avec attention votre commentaire concernant la location à Milos car je passe souvent par ce site pour louer des maisons/appartement. Et je suis justement en ce moment à la recherche d’un logement sur cette ile pour le mois d’aout.
Pourriez-vous me donner des infos sur ce loueur (ref annonce ou autre) pour éviter que je ne tombe dessus. Merci beaucoup !
Et si vous avez des conseils pour Milos, je suis preneuse, avec plaisir ! Merci d’avance
Laurence
Bonsoir,
Ca c’est assez cocasse.
Vous souhaitez ne pas tomber sur le propriétaire et on le comprend c’est un voleur apparemment mais il semble que dans cette affaire HOMELIDAYS soit loin d’avoir les cuisses propres, d’une part il ne semble pas trop s’investir pour que son client recouvre sa caution et d’autre part il refuse de publier le commentaire défavorable certes, mais mérité il me semble.
Qu’espérez vous donc avec ce prestataire, si vous avez un problème il s’en lavera les mains de la même façon !
Bon enfin c’est votre problème si vous aimez la roulette russe !!!
Cordialement
Bonjour,
Il s’appelle Victor DAVIS, et sa maison se situe dans un quartier excentré de Plaqua. Le tiers chargé de nous accueillir était en revanche très sympa et arrangeant. C’est un jeune loueur de voiture (Nikos cars) prénommé Nikos, qui est pour sa part tout à fait digne de confiance. Quant à l’annonce, je ne la vois plus sur le site de Homelidays. Peut-être ceux-ci ont-ils fini par l’enlever? Mais je n’ai toujours pas touché ma caution. La leçon à tirer de cette histoire est qu’il faut, en tout état de cause, exiger son remboursement de caution au départ de la location.
Bon séjour,
Merci JacJi pour vos précisions et vos conseils.