J’ai acheté 2 e-visa pour l’egypte Et le prix indiqué sur le site ne correspond pas au prix prélevé sur ma carte bancaire
j’ai payé 132,23 € pour les 2 visas alors que le prix initial est de 59 dollars + 25 dollars par visa
si je comte bien l09 dollars convertis en euro cela fait 95,20 € trop cher pour un 2 visas . Il vaut mieux les prendre sur place à 21 € le visa.
en plus j’ai envoyé 3 e-mail de réclamations et aucune réponse comme c’est payé ils en ont rien à faire
je vous déconseille de perdre ce site
Ne prenez surtout pas vos e- visa pour l’egypte Sur ce site . Le prix pour 2 e-visa m’a coûté 132,23€ + 3,90 de frais de cartes .
bonjour l’arnaque .
site Egyptvisa .com
application.egyptvisa.com
Il n’y a pas d’arnaque. Vous avez accepté le prix pour le service rendu par cette agence. C’est la même chose que les gens qui ont acheté leur ESTA sur un site commercial et ont payé 3 fois le prix proposé sur le site officiel des autorités américaines. Il y aurait arnaque si le visa n’était pas valable.
Les prix sont libres dans le commerce, c’est à vous à comparer avant d’acheter n’importe quoi n’importe où.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je suis d’accord sur la forme, mais quand les prix affichés ne correspondent pas au prix payé il y a arnaque.
le prix est de 59 dollars de frais et 25 dollars par visa x2= 109 dollars // 95,2 € j’ai payé 132 € ne trouvez vous pas une différence de 37€ .
en plus quand on paye en ligne le montant n’apparaît pas . Et j’ai fait confiance.
Je voulais bien acheter à ce prix là mais pas plus.
A bon entendeur…
En essayant le site, on peut demander un seul visa par paiement à $84.
Comment avez-vous fait 2 demandes pour un seul paiement ?
@ninja1
En fait tu connais pas grand chose …et tu t fais arnaquer!
tu fais ta resa sur un site d’agence de voyage chargée de repondre et fournir des visas à ceux qui le demandent,…!
et ce n’est en rien, un service de l’ambassade d’egypte, et donc tu payes des frais de comm astronomiques…!!
quoi de plus normal!!!
plus de 100€ pour 2 visas…je viens bien te les vendre…