arnaque voyage opodo

Forum Mexique

le 16/01nous avons resrve pour 8 a l’hotel el caracol pour le 23/04 on disait il reste 11places,vite on l’a fait. apres sur de nombreux site j’ai vu celui ci en travaux voir fermer opodo qui est promovacances ma jurer que non par telqu’il y avait des clients et là il y a 1 semaine on me dit que pour des raisons technique et par soucis de qualite on nous change d’hotel gran bahia principe coba ou il faut prendre une navette pour aller a la plage je dis non par mail et par tel je demande le remboursement il me reponde rien par mail par tel il disent on va traiter votre soucis et aujourd’hui il m’annonce le solde de la facture alors qu’il m’on vendu en janvier un hotel en travaux je ne connais aucun recours SVP de L’aide merci

Tu es en France je vois donc… Mais peut etre pourrais-tu faire appel à une association de consommateurs, il y en a plusieurs en france, peut etre sur leur site tu auras déjà un début de réponse.
Bien lire les conditions générales aussi, voir si ce cas (changement d’hotel) est prévu…

oui oui OPODO sont des arnaqueurs - des gangsters.
ils me vendent deux billets un à un prix un à un autre prix parcequ’ils ne font pas les réservations en même temps.
il faut d’abord que vous prouviez qui vous êtes avant de payer et de réserver.
j’ai eu une terrible expérience avec des biellets d’avion pour Shanghai.
Si j’avais réservé dans une agence de voyages, ça m’aurais coûté peut-être 20 € de plus, MAIS iûnservice personnalisé et certainement HONNETE:
FI vous dis-je OPODO… je vous souhaite le pire

Pas de panique car je connais ces 2 hotels et je pense que bahia coba est supérieur à el caracol…
c’est vrai qu’il faut prendre la navette pour se rendre à la plage du bahia, passage régulier, je ne sais pas si c’est tous les 1/4 d’heure ou plus;
en tout cas, vous ne serez pas déçus, d’autant plus si vous n’avez pas le choix : soyez donc rassurés !
amicalement,
oslow

va la mettre en confiance la demande date de mars 2006

a eviter absolument!!!
ne prendre aucun billet d’avion sur le site OPODOpas l’erreur à faire surtout pas!!!si vous êtes victime d’une arnaque sur le site opodo,je précise bien,s’abstenir!!!
Contactez-moi!!!

Je peux seulement vous “consoler” par rapport à l’arnaque que vous vivez, en vous disant que l’hôtel Gran Bahia Principe Coba est un hôtel de très grande qualité. Il y a des navettes très très souvent pour vous rendre à la plage et les restaurants à la carte dans ce complexe que forme le Tulum, l’Akumal et le Coba sont excellent notamment le japonais (le Mikado dans la section Coba), le Gourmet dans la section Coba également, le Don Pablo (section Tulum) et le brésilien Rotizio Gran Tortuga (section Tulum).

Les buffets sont excellent eux aussi.

J’ai séjourné 3 fois dans la section Akumal et c’est vraiment un hôtel que nous avons adoré.

Je pense que vous ne regretterez pas le changement d’hôtel, même si c’est tout à fait scandaleux de la part d’Opodo.

Bonjour Nath,

Désolé, je viens de me rendre compte que je vous ai fait une réponse à un message datant de 2006!

Nous venons de vivre des jours d’ENFER en voulant réserver un vol RYANAIR via OPODO! J’ai fait la réservation le 26-09 et tout avait l’air OK! En fait il y a eu un problème mais OPODO NE NOUS EN A PAS INFORMES! En plus le 24- 10 soit une semaine avant le vol, nous avons reçu un mail sur le statut actuel de notre réservation, nous rappelant nos horaires de vol! Par sécurité nous avons téléphoné à RYANAIR qui nous a informé que NON nous n’étions pas du tout prévu sur le vol et que l’e-mail d’OPODO était surprenant! Nous avons rappelé OPODO qui nous a dit qu’en fait il y avait eu un problème au moment de la première réservation et qu’il fallait faire une nouvelle réservation mais bien-sûr à 400 euros de plus! Pris à la gorge car nous avions déjà payé une partie de notre location à Palma de Marjorque nous avons dû accepter ce marché de dupes! L employé au téléphone a dit que c’était bon vers midi et surprise le soir nous avions un e -mail qui annonçait l’annulation de notre réservation pour raison technique! Notre compte bancaire était pourvu et il y avait encore des places dans l’avion puisque nous avons acheté ce matin les billets chez un concurrent d’OPODO! ALORS MEFIANCE les tarifs attractifs du site OPODO ne sont que des attrape-nigauds!

Sujets suggérés

Services voyage