Arrivée à l'aéroport de Florence tard, comment partir?

Forum Florence, Toscane

Bonjour
Nous arrivons un dimanche 07 avril à l’aéroport de Florence à 23h30.

A cette heure là, comment est il encore possible de quitter l’aéroport et de rejoindre la ville?

Il y a t il encore des bus? des trams?

Nous privilegions les transports les moins cher.

tous les horaires sont sur la page web de l’aeroport - il suffit de chercher.

Merci pour cette si “gentille” réponse…

merci de ne pas déléguer votre travail - on vous donne l’outil, utilisez-le

Madame,

Il avait été utilisé avant votre conseil, or le site ne répondait pas… Ce qui arrive parfois…
Depuis, soyez en certaine, il a été utilisé. Soyez rassurée quant au “Travail” qui ne sera pas délegué… drôle d’expression.

Néanmoins, j’ai naïvement pensé que sur un forum, qui plus est du “routard”’ on pouvait s’entraider, se conseiller, se renseigner sans que ça soit un travail qui soit délégué… Ma conception, naïve visiblement, du voyage et des sites en rapport.

Soyez taquine, légère, moqueuse gentillement, mais non méprisante je vous en prie… Ou alors ne répondez pas, si vous ne souhaitez pas répondre.

Un voyageur fainéant.

au delà de la délégation de travail , perso je me sentirais plus tranquille avec un renseignement officiel qu’avec un témoignage de routard ; selon le site du tram , vous auriez pu chercher aussi bien que moi , le dernier départ du dimanche est à minuit et 2 minutes

Tout à fait Giorgo! J’aurais été vérifier l’info dès que j’aurais pu y avoir accès cela va sans dire.

C’est en effet ce que j’ai pu lire entre temps. Merci.

Bonjour,
Rarement qui répond sur les forum a réponse en tète à toutes les demandes, et donc doit aller la chercher sur le net, donc la mème démarche que pourrait faire qui poste sa demande.
surtout pour des réponses d’horaires des transports.
Par contre sur un forum on y vient plus pour des conseils, des suggestions de visites, de restos et là on trouvera la disponiblité des forumeurs.
CG

Sujets suggérés

Services voyage