Bonjour à tous,
Notre avion arrive à Split dans 8 jours.
De peur de voir nos réservations de transports et d’hébergement non remboursés en cas d’annulation du vol en cette période particulière, nous n’avons pour l’instant rien réservé.
A 8 jours du départ, il est grand temps.
Nous sommes un couple avec 2 enfants dont un bébé de 1 an. Notre objectif de séjour est de se reposer, visiter, profiter des paysages et des plaisirs des sports aquatiques.
Notre plan à ce jour est de partir dès notre arrivée à Brac et loger à Supetar pendant 5 nuits. Nous voudrions nous déplacer essentiellement en bus et potentiellement louer des vélos.
Puis, retour à Split où nous logerions 2 nuits. Excursion à Krka pour une journée et le dernier jour consacré à Split et son palais.
Par rapport à nos envies, est-ce que notre "planning " vous semble bon? Est-ce que Hvar ou Vis valent plus la peine d’y séjourner 5 jours? Nous voudrions éviter trop de trajet étant donné que notre séjour est court.
Je n’arrive pas à savoir s’il vaut mieux réserver le ferry à l’avance. Est-ce qu’il risque d’être complet et nous, coincer à Split?
J’ai lu certains posts encourageants à la location du voiture pour mieux profiter de l’île. C’est un budget. Est-ce que le vélo est praticable facilement (surtout pour mon ado récalcitrante)? Ou bien les dénivelés sont importants?
Merci d’avance pour vos retours instructifs!
Anne-Solene