Arrivée, départ aéroports différents Vietnam

Forum Vietnam

bonjour,
nous projetons un séjour de 2 semaines au vietnam janvier 2015. (départ paris)
le projet, est abouti.
seul souci: le transport : je trouve des solutions aller/retour même aéroport,
paris/hanoi (coûts relativement intéressants). hors nous repartirions de saigon et là: les vols sont beaucoup plus chers
pourriez-vous m’aider par votre expérience, et idéalement a partir de quel moment faut-il entreprendre la recherche pour les billets.
merci infiniment pour votre aide

J’y suis allé en arrivant à Hanoï et reparti par HCMV pas plus cher que Hanoï/Hanoï.Il n’y a pas de règle pour la recherche,en principe,plus on s’y prend à l’avance mieux c’est mais votre ordinateur est pisté si vous allez souvent sur le même site c’est que vous êtes intéressé et ils font les prix en conséquence.Ces prix et les vols proposés varient pratiquement tous les jours voir dans la même journée.Quand le même prix bas revient après diverses hausses à priori c’est le bon et il faut le prendre.

J’ai fait ce trajet sans problème avec une escale à Hong Kong.C’était par la Cathay Pacific.
Une excellente compagnie.
Un peu plus de 600 euros.
Billets pris via ebookers.
Bonne journée.
Jean-Paul

Bonjour,

Une très bonne solution : vols multidestinations.

Vietnam Airlines est une bonne compagnie, je suis partie avec eux pour le Vietnam et pour le Laos.

Je viens de faire une simulation pour le mois de janvier :

Vol direct Paris - Hanoi le 4 janvier 13h10 arrivée 6h15
Retour direct Saigon -Paris le 18 janvier 9h55 arrivée 17h15 pour 714 €

Autre essai en semaine :
Direct Paris-Hanoi le 6 janvier même horaire
Direct Saigon-Paris le 20 janvier 23h20 arrivée le 21 janvier à 6h30 pour 668 €

Je pense vraiment que vous aurez beaucoup de mal à trouver un A/R direct à moins cher !!!

Je réserve toujours mes vols longtemps à l’avance quand le prix me convient et je me suis rarement trompée.

Sur de longues distances , le vol direct est bien appréciable !!!

Bonne recherche.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage