Arrivée en matinée à New York

Forum New York

Bonjour, ce message s’adresse à ceux qui voyagent avec des enfants comme moi. Généralement nous prenons un avion qui arrive le soir à destination. Les enfants en arrivant se jettent sur le lit dans l’hôtel. Le lendemain on se lève tôt, biensur, mais on limite un peu les effets du décalage horaire. Compte tenu des prix élevés des hôtels à new york, on s’était dit que partir avec un vol le matin de bonne heure et arriver vers 11 heures à new york pourrait être une solution. La question : est ce que les enfants seront suffisamment en forme pour commencer et APPRECIER les visites ou est ce, de par votre expérience, une aprés midi fichue d’avance ? Merci

Bien sûr, je ne suis pas la correspondante idéale puisque je n’ai pas d’enfants mais je peux partager une réflexion et une forme d’expérience.
Selon l’heure à lquelle vous devrez lever vos enfants pour prendre votre vol, il y a fort à parier que ceux-ci, s’ils sont jeunes, vont être tentés de s’ndormir un peu dans l’avion.
Ils seront ainsi moins HS avec le décalage horaire à l’arrivée.
Ceci étant, puisque vous avez un doute légitime sur leur résistance, chaque enfant étant différent, il serait raisonnable d’envisager de ne rien faire de transcendant et de fatigant ce premier après-midi.
Selon votre quartier de résidence, il y aura plus ou moins à faire.
Se coucher tôt est une nécessité pour tous, alors le top de la forme sera observable le lendemain.

Sujets suggérés

Services voyage