Je pars du nord de la thailande en avion, et arrive à l’aéroport de Phuket à 23h50 !
Je compte filer dés le lendemain matin sur ko phi phi…
Y aurait il un bon plan logement prés de l’embarcadère pour les iles ? ou vaut il mieux que je me cantonne à loger prés de l’aéroport ?
Et sachant que mon arrivée sera tardive, faut il que je réserve au préalable ?
Merci d’avance !
Anonyme2
Nous sommes arrivés par le même vol en janvier. Le mieux est de dormir dans un hôtel proche de l’aéroport. On en trouve un qui est très abordable et assure gratuitement la navette aéroport. La nuit à Phuket, les taxis sont chers et les routes désertes.
Le lendemain, Tu peux tranquillement aller à l’embarcadère pour Ko phi phi en bus. (50 baths moins cher que les taxis environ 600 Baths)
Bon voyage
Anonyme3
bonsoir nous souhaitons également faire ce parcourt avec ce vol. connais tu un hotel? est ce compliqué de prendre ce bus ? ou se trouve til? camille
Anonyme4
On va faire comme ça… Moins prise de tête que de chercher un hôtel à 1h du mat’ !!
Merci pour les infos Paxwax !
Anonyme5
Sinon il y a une petite guesthouse pas très loin du port, où nous sommes allés l’année dernière. Le propriétaire est jeune, très sympa et vraiment très serviable, il peut surement venir vous chercher à l’aéroport même tard ( pour le prix d’un taxi ) : c’est le Summer Breeze Inn. En plus c’est très confortable, très calme et pas très cher. Le matin il nous a un peu fait visiter Phuket en attendant le bateau et nous a emmené au port. Vraiment à recommander !
fanotte176
Bonjour,
J’arriverai à phuket également à 23h50 (même vol que le votre je pense) et je recherche un hôtel proche de l’aéroport. Pouvez-vous me donner le nom de votre hôtel s’il vous plaît?
Cordialement
Anonyme7
Bonsoir suite a votre sejour dans quel hotel avec vous sejournez la premiere nuit, je vais arrivée egalement a 23h 50 et suis en recherche dhotel merci
fanotte178
Bonjour, Je ne suis pas encore partie mais j’ai réservé chez charlybungalow et il m’a proposé de m’envoyer un taxi pour 300 bath. Un taxi nous attendra donc à l’aéroport à notre arrivée.
Cordialement