Ashok Inda Tours & Travels - attention fraude à la carte bleue

Forum Inde

ATTENTION ne pas payer en carte bleue. FRAUDE
Je n’ai utilisé qu’un fois ma carte de crédit en Inde, et c’était pour régler la location de voiture avec chauffeur de Delhi à Agra. L’après-midi même, il y a eu une tentative d’usage frauduleux de ma carte pour acheter des articles de sport sur internet. L’auteur n’est bien sûr pas très intelligent puisqu’il n’a pas l’air de connaître le fonctionnement de ce genre de transaction, donc ma banque a immédiatement mis ma carte en opposition. Sinon, le trajet s’est bien déroulé, le chauffeur est prudent. Petit bémol à l’arrivée, il veut vous emmener dans une fabrique de cuir et une autre de marbre, et même en refusant, il vous y emmène. Nous étions fatigués par le voyage, de 5 heures de route, et non trois annoncées. Nous avons rencontré des gens qui sont partis après nous, et arrivés avant nous en train, car il semblerait que les trains soient ponctuels en Inde. Donc évitez ABSOLUMENT de payer avec une carte de crédit à cet endroit.

L’agence est : ASHOK INDIA TOURS & TRAVELS
89, N.D.M.C Market, Outer circle, Connaught circus à New Delhi

C’est l’unique fois que j’ai utilisé ma carte en Inde, ce qui ne me laisse que peu de doute sur l’origine de la fraude.

Je pense qu’on peut utiliser leurs services mais en payant en éspèces. Je n’avais pas assez sur moi, car au départ je voulais un billet de train, qu’ils n’a pas voulu me vendre sous différents prétexte.

Sujets suggérés

Services voyage