asia sce client

Forum Cambodge

je suis parti au Cambodge en avril 2014 avec asia =soit disant plus cher mais gage de qualité et service
lors de la souscription transfert via vietnam delai 2h
8j avant depart les 2h deviennent 7h !!
pas le choix conges poses =donc on part et 1/2 journée perdue
au retour courrier recla a asia =repone 1 mois apres =par deontologie voir agence !!!
visite agence =reponse asia , c est la faute compagnie aerienne et ils ont respectes les visites !!
je passe sur l organisation et les menus européens =poulet frites !!!
au final pas la peine de prendre asia pour esperer un sce client !!!les pas nous ,c est eux !!!
je vous préviens par deontologie !!!

Par déontologie, je dis : bonjour - Combien de temps êtes-vous partis ? - 1/2 journée de perdue… Si gravissime que cela ? - Apparemment oui - Poulet-frites ce n’est pas un menu européen ? - Ou bien vous plaignez-vous d’avoir mangé européen tout le temps alors que vous attendiez des menus khmers à chaque repas ? - C’était un “tour” tout inclus ? Pension complète ?? - Dites tout ou ne dites rien, parce que là, vraiment, à part comprendre que vous êtes mécontent, je ne vois pas le drame absolu dans ces récriminations - A bientôt

tout d abord bonjour ou bonsoir
pour repondre au message precedent
pas de drame !!!juste un avertissement
j ai l habitude de partir et de me debrouiller par moi meme
cette fois ci par manque de temps ,j ai voulu prendre un circuit organise (12j -10 nuits -pension complete -) et j ai pris asia =soit disant numero 1 =gage de qualité !!!
je n avais que 2 jours en arrivant dans la capitale donc la 1/2 journee de libre et oui importante !
vu l organisation ,des repas "menu europeen =style poulet frite (c est le menu europeen cambodgien ) et seulement 2 repas cambodgien sur le voyage !!
le but de ce message est juste que si vous avez le temps -vous pouvez partir sans tour operateur (au moins vous ferez selon vos envies )
et que si vous souhaitez quand meme partir (par securite ,manque de temps ou confort ) avec un tour operateur =pas la peine de payer plus cher pour asia en esperant de meilleurs services ou un vrai sce client =c est proche de zero

je vous souhaite des beaux voyages

Sujets suggérés

Services voyage