Bonjour!
Nous partons debut mai 2013 pour New York, est -il possible d’assister à des matchs (baseball, basket ou autre) en cette saison ?
Bonjour!
Nous partons debut mai 2013 pour New York, est -il possible d’assister à des matchs (baseball, basket ou autre) en cette saison ?
Pour le moment sur Ticket master, site qui recense tous les sports organisés à NY, il n’y a aucune réponse positive pour votre mois.
Il serait raisonnable de renouveler la demande un peu plus tard.
très bien merci, en fait c’est juste que on est en fin de saison pour le soccer je crois et peut être le basket, mais oui merci, je checkerai sur ce site un peu plus tard
Les knicks terminent leur saison régulière le 17 avril.
Tu pourras donc éventuellement les voir s’ils se qualifient pour les playoffs, en sachant que les billets risquent d’être encore plus chers que pour la saison régulière.
Bonjour,
De voyage dans 3 semaines à New York, nous aimerions participer à un match de basketball au madison square garden, pourriez-vous m’informer sur comment obtenir des places à tarifs intéressants ?
Car sur les sites comme ticketmaster, elles sont proposées à partir de 100 dollars la place…
Existe t-il de la vente au guichet du MSG tôt le matin pour obtenir des places discounts ?
En vous remerciant de votre précieuse aide.