Nous serons à NY pour 2 semaines en avril prochain.
j’aurais aimé assister à un évènement sportif (Basket, base ball, hokey etc…)
Pouvez vous me conseiller un site pour acheter des billets à des prix corrects ou faut-il attendre d’être sur place pour avoir le juste prix?
Qui ou et quoi pensez vous que je doives voir pour avoir le vrai clichet américain?
Merci
sourisgrise2
Ticketmaster, StubHub, et les billetteries des équipes et des stades, sont sans problème.
Le baseball et le basketball, sont sans doute à voir.
Ce ne sera pas la saison du foot américain, quant au hockey, c’est en général hors Manhattan.
Anonyme3
Merci pour ces infos.
Est-ce dérangeant d’aller voir du hockey hors manhattan le soir?
sourisgrise4
Non, absolument pas, mais cela revient à s’organiser pour s’y rendre, quand c’est à Newark, par exemple.
Quand c’est au MSG ou au Barclays Center, le métro , vos pieds et/ou le bus règlent le problème.
Par contre, comme vous dites être en avril à NY, à moins que ce ne soit au début du mois, pour le hockey cela risque d’être un peu compliqué.
Anonyme5
Bonjour,
Personnellement, nous avions pu assister à un match de Hockey au madison square garden. Toutefois, j’ignore si il y a d’autres match dans cet établissement en avril…
Sachez cependant que c’est très facile d’accès et que vous pouvez réserver vos billets sans souci sur Ticketmaster…
Ce sera surement du basket à brooklyn le 8 avril. Brookyn nets contre les chicago bulls.
Est-ce compliquer pour y aller?
Merci
sourisgrise8
Le métro vous conduit au pied du Baclays Center à Brooklyn : Atlantic Avenue / Barclays Center.
C’est très simple d’accès.
Anonyme9
bonjour,
Je serai aussi ce soir là au barclays pour ce match !!!
Je viens de prendre les places sur stubhub .Sans coucis
CDLT
bothfather
Anonyme10
Merci je vais comparer ces sites.
Avez vous eu beaucoup de frais?
Merci
sofydu6411
Bonjour,
Nous avons pris les places directement sur la 42eme avenue, tout près de TS, au club house des yankees (245 W 42nd St) le samedi pour un match le lundi soir suivant (en août).
Tarif 50 dollars, on était un peu haut mais on a adoré le spectacle et du match et des gradins !!!
Sophie.
Anonyme12
Bonjour,
Le soucis sur ces sites c’est que les places sont disponibles 2 jours avant pour l’impression et je ne suis pas sur de pouvoir les imprimer une fois sur place.
Comment avez vous fait?
Merci
Anonyme13
Vous avez certaines places qui sont en téléchargement direct.
Anonyme14
Pouvez vous préciser? Site? Sachant que je veux voir Brooklyn Nets contre les chicago Bulls.
Merci
sourisgrise15
Puisque vous voulez assister à un match au Barclays center, pourquoi ne passez-vous pas directement par la billetterie du stade ou celle de l’équipe des Nets ?
Anonyme16
Bonjour,
J’ai préféré prendre les places avant vu qu’il s’agit du dernier match de saison régulière,que les nets sauf retournement ne seront pas playoff donc je m’attend à un show sympa et du monde !!! Donc pas prendre de risque !.
Places prises sur stubhub en téléchargement direct ( download et non electronic). 95 dollars en zone 227 taxes comprises.
Voilà bon achat…
Anonyme17
Je viens de prendre 2 places, nous serons en zone 221 pour 78,40 Dollars.
Merci pour votre aide.
Vous vivez à NY?
Anonyme18
Bonsoir kekof
Non pas du tout, dans le sud près de Marseille, je serai sur n’y du 05 au 12/04. Pourquoi pas se rencontrer sur place au Barclays ?
Anonyme19
Après tout la 221 n’est pas si éloignée de la 227
Anonyme20
Oui très bonne idée, je serais avec mon épouse qui est elle aussi des environs de Marseille (les pennes mirabeau). Nous serons sur NY du 03 au 12/04.
Anonyme21
bonjour kekof,
Je vous ai envoyé un MP
cdlt
doriane3021022
bonjour nous sommes à new york entre noel et jour de l an savez vous s il y a un autre evenement sportifs que le hockey cette semaine ci ?
merci d avance
sourisgrise23
le 26.12, vous avez du basket au Barclays Center : Nets contre Charlotte Hornets