Assister à une vente aux enchères de thon au Japon

Forum Japon

Bonjour qui pourrait s il vous plait me renseigner sur l accès a la vente de thon aux encheres …j ai lu qu il y avait des quotas…? aqu il fallait y aller tot ( 5h) pour pouvoir renter et assister a la vente …aved visite du maerche aux poissons par la suite… Accès gratuits ? payants ?
mille merci pour vos reponses

Bonjour,

Concernant les enchères de thon au marché de Toyosu,
elles ont lieu tous les jours sauf les dimanches et le mercredis, de 5h30 à 6h30 du matin. À partir de 5h, les visiteurs peuvent entrer et regarder comment les enchères se passent.
L’entrée est gratuite, mais l’accès à certaines zones nécessite une inscription préalable (par tirage au sort). Les demandes d’inscription se font en ligne pendant la première semaine du mois précédant la visite.
Les résultats du tirage au sort sont également annoncés sur Internet.

Voici l’URL pour plus d’informations : Toyosu Market tuna auction visit prior lottery

1 « J'aime »

Bonjour Greatertokyo …je vais donc renoncer au projet de tirage au sort car nous sommes 5 …merci beaucoup pour ces infos detaillées pour l accès…on se contentera de la zone accessible a tous et nous irons à 5h… sur quoi peut on enchainer a l issue de la visite ? combien dure t elle ? ces infos me permettront de mettre en place un itineraire pour la journée… il me semble que le teamlab est dans le meme secteur… je pourrai l integrer a la matinée ? cordialement

Bonsoir,
Pour les infos supplémentaires:
Vous pouvez entrer dans le marché de Toyosu à partir 5h00.
Les enchères commencent vers 5h30 et se terminent généralement vers 7h00, selon la quantité de thon disponible.
TeamLab Planets se trouve à une distance que vous pouvez faire à pied du marché de Toyosu, donc si vous pouvez réserver des billets d’entrée pour 9h00, cela ferait un bon itinéraire.
Dans ce cas, après la visite des enchères, il serait peut-être agréable de manger des sushis dans un restaurant qui ouvre tôt au sein du marché.

1 « J'aime »

vous etes au top greatertokyo…merci pour cette aide…j ai une amie qui me dit que l on peut demander a l’IA de nous faire un circuit tenant compte de nos desideratas…

L’IA, c’est pratique pour faire du travel planning.
Et c’est gratuit (pour l’instant, du moins).

1 « J'aime »

Nous sommes très heureux d’avoir pu vous aider!

Sujets suggérés

Services voyage