Assurance de voiture de location en Ecosse ?

Forum Écosse

Bonjour,
Une nouvelle question concernant la location d’une voiture pour 15 jours.
Nous n’avons pas choisi l’assurance complète car nous avons une carte bancaire Visa qui prend en charge l’équivalent de ce qu’elle pourrait nous offrir, du moins me semblait-il.
Je me demande maintenant si cette couverture est réellement suffisante car nous voulons vraiment éviter toute mauvaise surprise . J’avoue que je suis perdu et vos conseils seront les bienvenus.
Merci à tous.

Bonjour,

Je ne me souviens plus si nous en avions pris une. Mais nous sommes très chiants sur le états des lieux initiaux. Toute complet de la voiture intérieur, extérieur et bas de caisse et on note tout… Vraiment tout… Ça évite des mauvaises surprises…
Lors de notre dernier voyage nous étions passé par Arnold Clark et honnêtement pas de soucis avec eux…

Hello,

Si ça peut t’aider, nous avions un soucis en Ecosse avec un retroviseur cassé. L’assurance de notre carte bleue avait remboursée la casse.
Le mieux est que tu vérifies avec ta banque ou le service de ta carte dans quel cas remboursent-ils

Si ça peut t’aider pour tonitinéraire; voici notre récit : https://www.mavalisearoulettes.com/post/ecosse

A dispo si tu as des questions

Merci à tous pour vos conseils.
Nous en tiendrons compte et prendrons nos précautions pour n’avoir auun souci.
Merci pour le lien sur le voyage qui me donne envie de partir.

Sujets suggérés

Services voyage