Assurance par TURO avec boucle aux USA ?

Forum Canada

Bonjour
je souhaite/envisage ? de louer pour la première fois là-bas une voiture de particulier à particulier par TURO
Hors , après avoir trouvé une location qui me conviendrait et avant d’effectuer la réservation , j’aurais des questions à poser au propriétaire comme : est-il possible ( j’ai vu qu’il présentait une assurance mais quelle options/garanties pour sortie du terroitoire ? ) de passer aux USA ? …etc ?
savez-vous comment s’y prendre avec TURO AVANT de louer pour etre certain ? ( on n’a pas les coordonnées du loueur avant de louer , juste un pseudo : par exemple dans mon cas cest “Léoor” )
merci par avance
cordialement

En fait l’intermédiaire se proptège.
C’est quand vous avez payé que l’on vous donne la possibilité de contacter le propriétaire.
Attention au frais annexes demandés par ex: livraison à l’aéroport.
Posez la question à TURO pour un passage aux USA, en principe il n’y a pas de difficultés.
Dans le sens inverse que je connais, il faut simplement demander (sens USA Canada) une carte
pour ce déplacement

Merci :wink:

J’arrive sûrement trop tard mais ça servira peut être aux suivants.

MEME SI CE N’EST PAS DE VOTRE FAUTE VOUS ALLEZ PAYER 500 DOLLARS !!!
J’ai loué une voiture par Turo (je préférais donner mon argent àun particulier), on m’a abîmé la portière pendant que j’étais garé sur le parking d’une cabane à sucre à Montréal et maintenant on me ponctionne 500 dollars sur mon compte pour payer les réparations. Je n’ai absolument rien fait sur la voiture, C’est un conducteur malhonnête et maintenant c’est à moi de payer pour ça.
SUPER, GÉNIAL, BRAVO la politique de cette application !!!
C’est une honte ! Et ça peut arriver à n’importe lequel d’entre vous qui me lisez…

Sujets suggérés

Services voyage