Je suis à la recherche d’une assurance voyage pour un depart pérvu fin fevrier 2022. J’ai lu sur le site de l ambassade qu il faut une assurance qui couvre les prestations d hospitalisation et isolement pour covid 19 sans exclusions ou limitations .
Pouvez vous me conseiller car pour l instant je n’ai pas trouvé d’assurance prennat sans exlusions ou limitations en particulier pour l isolement.
Merci d’avance pour votre aide
Anonyme2
Bonjour
Même problème de notre côté, on a appelé l’ambassade qui est resté assez vague en nous disant “il faut juste que les plafond et limitation ne soient pas écris sur l’attestation”. Or les assurance mentionnent toujours ces informations.
Bref pas de solutions de notre côté donc si des gens viennent de passer la frontière dans les dernier jours on veut bien des infos ^^
orpo3
Bonjour,
Avez-vous trouvez une assurance correspondant aux critères demandés par l’Argentine ?
Merci,
isabelle04
L’assurance de ma carte Visa premier indique des frais médicaux (dont Covid) d’un montant de 155000€ ainsi que lerapatriement mais n’évoque pas les prestations d’isolement.Je pars aussi fin février.Il me semble que toute assurance indique un montant maximum.
isabelle05
L’assurance de ma carte Visa premier indique des frais médicaux (dont Covid) d’un montant de 155000€ ainsi que le rapatriement mais n’évoque pas les éventuelles prestations d’isolement.
Je pars aussi fin février.
Il me semble que toute assurance indique un montant maximum.
mopole6
Bonjour
j ai trouvé une assurance qui repond aux criteres de l Argentine c’est la compagnie AVA
isabelle07
Merci, je vais voir ça.
orpo8
Je pense Assur Travel également
Anonyme9
Bonjour,
Je suis rentré ce matin en Argentine avec une attestation d’assurance où étaient indiqués les plafonds de remboursement de la Covid et la durée de prise en charge de la quarantaine et il n’y a eu aucun problème. L’attestation à été contrôlée aussi à l’embarquement en France.
Bon voyage
isabelle010
Avec quelle assurance ?
Anonyme11
Assure Travel
Anonyme12
Assur Travel
emilie-c3713
Bonjour, je suis en Argentine actuellement depuis 4 jours et mon assurance Visa était suffisante.
audreybzh5614
Bonjour
Tout d’abord merci pour tous ses retours.
Autres questions : quelqu’un a t’il passé une frontière terrestre avec l’Argentine ? Si oui, le test antigénique est-il suffisant pour y entrer? Pour le test à faire entre le 3eme et 5eme jour, c’est obligatoirement un test PCR?
Merci beaucoup
Bonne journée
emilie-c3715
Le test je ne l’ai pas fait et personne ne m’a rien dit à l’arrivée.
1 « J'aime »
isabenoit16
Bonjour, je voudrais savoir si tu as fait le tets entre le 3eme et 4eme jour de l’arrivée et surtout est ce qu’il faut l’envoyer quelque part? Merci de ta réponse
isabenoit17
Bonjour, est ce que tu as du faire le PCR entre le 3eme et 5eme jour de ton arrivée et surtout, à qui doit on envoyer le resultat? Merci
isabenoit18
Bonjour, tu n’as pas fait le PCR du 3eme jour de l’arrivée en Argentine. Mais as tu été contrôlée à la sortie pour le retour en France? Merci
emilie-c3719
Bonjour,
Je n’ai pas fait le test entre le 3ème et le 5ème jour et personne ne m’a rien demandé quand je suis rentrée en France.