Assurances au Vietnam avec agence Horizon Travel

Forum Vietnam

Nous devons partir au vietnam avec une agence connue des routards"horizon travel" qui semblent avoir de trés bons retours.
j’ai un soucis concernant l’assurance responsabilité civile de cette agence ;ils me disent avoir une assurance pour la voiture ,mais pas pour les passagers;
dans le cas d’accident de voiture,(nous partons avec leur voiture, chauffeur et guide) , je ne pense pas que notre assurance mondial assistance fonctionne;je suis étonnée qu’ils ne soient pas obligés d’avoir une responsabilité civile?
est-ce qu quelqu’un peut me renseigner?

Bonjour,

En fait, au Vietnam, l’assurance reste encore quelques choses compliquees.

Il y a une assurance obligatoire pour tous les voitures, sinon pour les voitures professionnelles qui prennent les passagers comme les bus de ligne, ils ont l’assurance pour les passagers mais pour les autres cela depend!

Bon, il est conseille de faire un contrat de location et vous payerez par carte de credit afin de pouvoir couvrir par votre assurance francaise!

Voila! bonne chance!

Bonjour,

Les agences avec Licence internationale prennent une assurance pour leurs clients. Seule n’est pas pris en compte l’assurance rappatriement à souscrire avant votre départ.

Comme vous l’a si bien dit AventurierVN, si vous payez le solde de votre voyage le jour de votre arrivée avec votre carte de crédit vous êtes couvert pour votre voyage.
Voir avec votre banque ce qui est inclus pour un tel paiement

Bonne préparation

Sujets suggérés

Services voyage