bonjour! j’organise un enterrement de vie de garçon a barcelone et n’ayant jamais visité cette ville, je suis a la recherche d’infos sur les points suivants :
quel quartier est a favoriser pour un groupe de jeune souhaitant combiner fêtes et visites? pas de soucis si nous devons un peu marcher (15min par exemple)
avez-vous des bons plans de locations d’appartements? de particulier a particulier? c’est pour 2 nuits et nous sommes de 11 personnes.
quels activites conseillez vous sur 3 jours? je prends tout (insolite, culturel, detente)
excusez mon orthographe je vous ecris depuis mon telephone!
bonne journée,
ab
chrissand2
Bonjour,
Pour avoir conseiller d’autres personnes pour des enterrements de vie de garçons et de jeunes filles, j’ai quelques infos intéressantes à partager.
Pour le logement il y’ a une super adresse avec cet appart pour 10-12 personnes en rooftop.
Pour des garçons, vous pouvez aller voir un match du FC Barcelone, il y des boites de nuits comme le Pacha, l’Opium, le Razzmatazz…
Vous pouvez faire du catamaran sur une journée, des visites du lieux insolites, du vélo , se balader dans les rues du quartier Gotic… tout va dépendre aussi de la météo, de vos envies et surtout de votre budget…