Atelier de sculpture sur glaise, Hanoi

Forum Vietnam

Bonjour,

Je croise les doigts pour que l’un d’entre vous puisse m’éclairer. Je suis à la recherche d’un atelier/studio ouvert aux visiteurs pour effectuer de la poterie ou de la sculpture sur argile et glaise. Je cherche un endroit accessible dans Hanoï où de la terre, un four et des outils pourraient être à ma disposition de façon hebdomadaire, par exemple.

Connaissez-vous un tel endroit ?

Merci !

Votre question ne m’attire qu’une réponse pour ce qui concerne la poterie, la sculpture ???: le village de Bat Trang à environ 10 kms d’Hanoi - on y accède, si ma mémoire est bonne, par le bus numéro 47 à la ben xe Long Bien. - Là on a des artisans, des jeunes souvent, qui travaillent sous le regard des touristes - c’est un village qui s’est beaucoup développé ces deux dernières années - il y a ce que vous cherchez et à condition de taper à la bonne porte, peut-être la possibilité que vous cherchez - Le mieux serait, si rien ne vous éclaire vraiment sur le net, de vous y rendre lors d’un voyage, avec un interprète car on n’y parle que vietnamien et peut-être, pas sûr, quelques mots d’anglais.

Cordialement et bonne chance - Tigre de Feu

Sujets suggérés

Services voyage