C’était juste pour vous prévenir. N’achetez rien chez GoVoyage, ce sont des escrocs.
Ils ont changé mon vol au dernier moment; certes ils m’ont envoyé un mail et sms pour me prévenir mais là où j’étais (au fin fond de Bali) il n’y avait pas de wifi et j’étais toujours en mode avion. Du coup j’ai raté mon vol, je les ai appelé pour savoir ce que je devais faire sur des numéros surtaxés, je suis tombé sur répondeur me disant que le service commençait à 9H, effectivement avec le décalage il fesait encore nuit en France, du coup j’ai attendu 9h. A la fin j’ai réussi à avoir quelqu’un mais ça coupait toutes les 2mn, sachant que je les appelle depuis l’étranger la personne que j’ai eu ne rappelle jamais (70€ d’hors forait). Après plusieurs tentatives j’ai abandonné, j’ai dû me débrouiller tout seul, contacter les compagnies (Air Asia, Saudi Airline) etc… J’ai dû payer 90€ de pénalités avec Air Asia et il n’y avait rien à faire avec Saudi Airline, il fallait acheter un nouveau billet qui était à 2100€ ce qui était impossible pour moi. Finalement j’ai acheté un billet avec turkish Airline : 690€.
Quand je suis arrivé en France j’ai essayé de les contacter mais on me raccrochait au nez, du coup j’ai envoyé un mail pour une réclamation et une explication, envoyé le 15 Juillet 2019, jusqu’à maintenant j’attend toujours une réponse.
Bref vous êtes prévenu et surtout ne vous fier pas des avis positifs sur le site Trustpilot, ces gens là ont été payés pour donner des avis favorables.
Bonnes vacances à tous
archie2
Bonjour,
Ils vous ont envoyé un sms, un mail.
Que pouvaient ils faire deplus ?
hard3
GV et la cie aérienne doivent envoyer ces signaux pour alerter les passagers en pleine brousse …
lamanon-314
Lui il est fort , traiter gv d’escroc sachant que les posts de ce forum restent et ne peuvent être supprimé sans en faire la demande (et encore , quand il y a eu des réponses c’est impossible) il a pas peur que gv fasse une action en justice pour diffamation .
En plus ce ne sont pas les agences qui changent les vols mais les compagnies , et c’est un plus quand une agence prévient du changement de vol car c’est quand même le role de la compagnie via le tel et le mail qu’on est obligé d’inscrire sur leur site . Il oublie d’enlever son mode avion , il oublie le décalage horaire , et il oublie les numéros gratuits . Donc il banque un maximum (70 euros + 90 euros + 690 euros = 850 euros WAOUU, et pour calmer sa colère dû a ses propres erreurs , il les traite d’escroc (j’ai envie de dire “comme dab” en ce qui concerne la majorité des plaintes injustifiées)
En plus il occulte le fait volontairement que la compagnie l’a prévenu également a temps , ça lui permet d’insulter l’agence et pas la compagnie (j’ai pour principe de parler de ce que je connais , ça m’est arrivé la semaine dernière , Avianca , Iberia , et go voyages m’ont prévenu d’un changement d’horaires de mes 3 vols , qui finalement n’a pas eu lieu . ( Tout n’est pas clair non plus de ce coté là loin s’en faut ) heureusement que ce supposé changement me concernant , décalait les vols de seulement 10 minutes !!!
mikkameur5
bonjour moi perso sa 10 ans que j achete chez gv j amais ue de probleme et quand j ai ue des soucie je les et contacter rt il mon repondu au telephone ou il mon rapeller quand l attente etait trop long se sont pas les pire et je continue d acheter chez eux la ou j ai eu des soucie c etait avec les compagnie aerienne donc certaine compagnie son coutumiere du faite de changement d horaire apres je comprend bien pourquoi dans mon cas j achete entre 6 et 8 mois mon billets av le decollage et quand on et a l etranger et que ont doit rentrer la moindre des chose c est de regarder cest mail av le retour prevue
Anonyme6
Bonjour
Quelle que soit la compagnie, il est sage de régulièrement vérifier ses mails tout au long de son voyage: maintenant tous les hôtels proposent du wifi, même à Bali. . Vous ne l’avez pas fait, hélas.
Malheureusement, en passant par une agence en ligne, vous avez multiplié les risques.
Voyez avec votre CB+ si un rembordement est possible.
Courage!
neil-verbrughe7
Vous travaillez chez eux je suppose? mdr
Je ne fais que prévenir la preuve je n’ai demandé aucun remboursement
Après c’est à vous de voir, chacun fait ce qu’il veut Bisou
PS: ça m’a fait rire un peu l’action en justice mdr
neil-verbrughe8
Bonjour,
Mon message je l’ai fait pour vous prévenir après chacun est libre de faire ce qu’il veut.
Bonne journée
neil-verbrughe9
Bonjour,
J’ai envoyé un mail pour réclamation et demander explication, je n’ai pas eu de réponse depuis le 15/07. Vous en pensez quoi?
neil-verbrughe10
Bonjour,
Je ne sais pas comment ils font, pourriez-vous leur demander pour moi? Je ferais pareil la prochaine fois. Merci
lamanon-3111
Je pense que ceux que tu as voulu prévenir , se passeront de tes conseils mdrrrr , vu que tu as tout faux , que tu as tout banqué en double , et que bien évidemment tu n’as pas demandé de remboursement car tu sais très bien que tu es en tort sur toute la ligne !!!
neil-verbrughe12
Bien évidement, Je n’oblige personne de suivre mes conseils, chacun est libre de faire ce qu’il veut (merci de bien relire mon message) Je ne vous oblige pas non plus de me répondre Merci
lamanon-3113
je pense que les gens n’ont pas attendu tes conseils pour enlever le mode avion en sortant de l’avion , afin de lire au moins les sms qui eux ne necessite pas la wifi !!!
neil-verbrughe14
Merci de ne pas me tutoyer, on ne se connait pas
Sinon je porte plainte moi aussi
yilian415
et bien avant l’apparition des portables, quand je partais dans des coins paumés où je n’étais pas joignable (fin fond de l’Asie ou montagne), je prévoyais une marge de 2 voire 3 jours pour être de retour dans la capitale suffisamment à l’avance.
Ce qui permet d’avoir un peu de sécurité (retard de train de plusieurs heures par exemple), de se reconnecter au monde “moderne” (on oublie vite que les voitures existent !), se laver comme une citadine avant de monter dans l’avion (pour les douanes et différents contrôles ça passe mieux que d’être une montagnarde), et puis justement passer un coup de fil à l’agence de voyage (quand Internet n’existait pas), ou aller dans un cybercafé (aux balbutiements d’Internet) pour s’assurer qu’il n’y a pas de modifications de vol. Et un petit coup de fil à la famille aussi pour leur dire que j’étais toujours vivante … Pas FB, pas Twitter, pas instagram…
Je n’ai jamais raté un seul avion, et pourtant j’ai été dans de nombreux coins paumés avant l’avènement d’Internet… Et je continue d’aller dans des coins où la 4G et même le téléphone ne passent pas (et il y en a encore plein même en France) - je ne le fais pas juste avant de prendre un avion, question de bon sens. En France 1 jour de marge est suffisant.
Go voyage n’est absolument pas responsable de votre manque de bon sens.
neil-verbrughe16
Pouvez-vous me donner votre numéro? C’est plus simple et plus rapide je pense pour discuter
Merci
yilian417
Vous êtes ??? Jean-Claude ? Avec un D, comme Duss???
neil-verbrughe18
Bonjour quand même,
Jean Claude Van Damme plutôt
Anonyme19
Bonjour
Fuyez les agences du net, problémes en vue. Chaque jour des dizaines de messages de clients floués.
Une image vaut mieux qu’un discours: scan écran page avion du forum du Guide du routard: édifiant non?
D’accord, supposons que govoyage n’est pas responsable et que tout était de ma faute.
Ils sont quand même censés de répondre à mon mail du 15/07
Trouvez-vous cela normal? leur centre d’appel qui raccroche au nez etc…
lamanon-3121
Aux vues de tout ce que vous avez écrit sur eux , les traitant notamment d’escroc sur un forum public qui travaille également avec eux (et donc vous lisent), je pense que si vous deviez recevoir un mail de leur part , ce serait un mail avec comme pièce jointe , une citation pour comparaitre en diffamation !!!
On note également que vous commencer a reconnaitre vos torts !!!
neil-verbrughe22
ptdrrr, je ne vous ai rien demandé à vous.
Mon message est déstiné à ylian Bisous
neil-verbrughe23
Bonjour,
ça se passe comment chez govoyage en ce moment? Ça fait du chiffre ou pas? Hahahahha
neil-verbrughe24
Coucou!
Des nouvelles de GoVoyage?
Le karma a frappé fort avec le covid là! mdrrr