Bonjour visiteurs de Prague,
Ne nous laissons pas distraire par la beauté des lieux, soyez prudents aux stands de nourritures, les prix sont indiqués au poids là tout va bien, on se dit faut être méfiant ils vont en mettre 3 tonnes exprès, ça n a pas loupé je vois arriver une assiette avec 4 énormes morceaux de porc, je dis je ne veux qu un morceau ils disent c est une portion j insiste en disant non j en veux moins et rien à faire… je me suis retrouvé me à payer 30 euros pour 4 morceaux de porcs froids sans aucune saveur ni service ni accompagnement. Tant pis pour moi j aurais du refuser carrément de payer…Mais c est quand même scandaleux d imposer comme ça à un touriste une indécente note salée…à bon entendeur…je comprends bien qu ils ont un niveau de vie bien plus bas que le nôtre, mais parfois nous nous privons durant l année pour pouvoir faire un petit voyage et il est particulièrement désagréable de se faire prendre pour des pigeons!
S ils en ont marre de voir leur ville envahie par les touristes et bien tant pis pour eux!
Bonjour Christelle, très bonne alerte ! Particulièrement utile à l’approche des fameux marchés de Noël. Beaucoup d’infos sur cette page : http://prague-secrete.fr/marches-de-noel-a-prague/ Soyez vigilants également aux boutiques vendant des bonbons qui pullulent et basée sur le même principe : vous achèterez du glucose au prix du caviar !