Bonjour à toutes et à tous,
Avec une bonne équipe d’amis, nous avons loué une villa par le biais du Club villamar, la villa Chloé.
Normalement, vous avez un état des lieux à votre arrivée dans une location… eh bien chez villamar, il n’y en a pas !!! Nous devions nous en occupé… Très étonné, nous avons trouvé pas mal de soucis du genre:
chaises et luminaires extérieurs cassés, piscine verte, douche bouchée, boutons de placards cassés, balancelle h.s, frigo qui ne fait pas de glaçons… etc etc… etc…
Nous avons donc fait passé notre énorme liste (“état des lieux”) à l’agence locale homeservice maresme villamar de Santa Susanna…
Nous les avons harcelés pour avoir le passage d’un technicien pour l’entretien de la piscine et la douche. Ils nous ont envoyés, trois jours après, un “guignol” qui a tenté de rattraper la piscine et a voulu déboucher la douche avec un sopalin !!! Donc synthèse sur 7 jours nous avons eu le droit à 2 jours de piscine et une douche de moins sur 7 jours…
Voici maintenant trois semaines que nous somme rentré de San Andreu de LLavaneras.
La caution devait nous être retournée via virement et “SURPRISE” après un appel “de notre part” parce que sinon pas de nouvelles…
On nous annonce qu’elle a été retenue car “Monsieur le propriétaire” a déclaré que nous avons dégradé sa maison, en reprenant bien sur ( car manque d’imagination !!!) tous les dégâts que nous avions énoncé en début de séjour (notre état des lieux) !!!
Nous allons essayé de nous battre pour récupérer la caution mais leur système est trop bien huilé et rodé… Alors je souhaite vous faire passer ce message à toutes et tous… "Surtout ne louez pas de villas ou appartements au Club villamar, C’est des escrocs de première !!! ". Ils auront aux moins perdu une bonne partie de français à arnaquer…
Bonne vie à toutes et tous
Davicha