Attention aux vols de téléphone dans l'hotel Viet Hai

Forum Vietnam

Je me suis fait voler mon I phone dans mon sac a dos.Laissé dans la chambre de l’hôtel. La femme de ménage étant la personne coupable du vol a été couverte et protégée par la patronne de l’hôtel Viet Hai adresse 13B2 Hoang Hoa Tham Street Nha Trang.Malgré ma déposition a la Police,je n’ai pas pu me faire rembourser par mon assurance car je n’avais pas laisser a la réception de l’hôtel mon I phone.Vaut mieux prévenir!

Welcome to Vietnam !!! Mon expérience de 8 ans au Vietnam : les patrons de l’hôterl sont dans le cup et la police s’enfout complètement, si elle ne touche pas sa “comm”.

Pour info, attention aux trains de nuit bon marché Hanoi-Lao Ca pour aller à Sapa ; dans certaines cabines, le verrouintérieur ne fonctionne pas et vs vs faites râfler votre sac pendant lal nuit ; comme il y a un “gardien” qui est dans le fond du couloir, pas difficile d’imaginer qui a organisé le coup. Ne JAMAIS rein laisser quelque chose de valeur que ce soit dans sa chambre d’hôtel partout au Vietnazm sauf chez les minorités, hélas …minoritaires dans le pays.

PS. en principe, un PORTABLE, c’est fait pour être …porté, pas lassé dans une chambre

Bien vu dit et répondu le PS de Welcom Vietnam mais perdu mon I phone!

Bonjour,

Pour Cybern, avez vous réservé cet hôtelpar vous-même. je m 'étonne de votre hôtel à Nha Trang lcar je connais que NhaTrang est une destination de sécurité, des habitants locaux sont sympathiques.D’après mon expérience, il faut contacter des agences locaux, vous pouvezcontacter diretement avec des hôtels, peut -être le prix est moins cher quecelui de travel agency. Mais il y a des risques comme votre cas. Si vousreservez via travel agency,on a bien choisi des hôtels pour vous fournir, la qualitéde la chambre est toujours assurée surtout sa sécurité, voire que vouschosissez seulement des hôtels de 2 étoiles, problème de voleur n’existe pas.De plus, n’importe quelque problème se passe, agence de voyage va vous aider àrésoudre. Natalie

Welcome to Vietnam !!! Mon expérience de 8 ans au Vietnam : les patrons de l’hôterl sont dans le cup et la police s’enfout complètement, si elle ne touche pas sa “comm”.

Voila comment on propage de fausses rumeurs !!! J en parlerai a la police de Hanoi voir si elle est pourrie comme vous dites.

Vu le nombre d hotels et de nuitees les vols sont marginales et la tres grande majorite des patrons d hotel sont honnete.Pas comme certains qui repandent de fausses allegations. Comme pour le train pour Sapa, c est tres tres marginal.

C’est assez courant le vol au Vietnam. J’ai rencontré des Français qui avaient subi le vol à l’arraché à Saigon, et une fille sur les plages de Na Trang. Moi on m’a simplement volé des DVD de photos dans ma chambre d’hôtel à Ho Han. C’est désagréable car on doit être toujours sur ses gardes. Le seul pays du sud est d’Asie où le vol est courant…

Sujets suggérés

Services voyage