ATTENTION Pbs Demandes de Visa sur www.thaievisa.go.th

Forum Thaïlande

Bonjour

Depuis 2 jours je tente d’effectuer ma demande de visa touristique sur http://www.thaievisa.go.th

J’y ai passé près de 10 heures à plusieurs moments de la journée et de la nuit… J’ai essayé avec les navigateurs Chrome, Mozilla et Edge et c’est le même problème…
J’ai réussi à créer un compte pour mon épouse et j’ai essayé de renseigner les éléments demandés (passeports, photos… mais c’est impossible de finaliser car régulièrement apparaît un nouveau bug avec le message qui indique “500 … Something wrong….” et après je tombe sur la page de maintenance du site…

Maintenant il ne m’est même plus possible de me connecter car le site plante au moment de l’identification…

Nous sommes très inquiets avec mon épouse et envisageons même d’annuler notre séjour alors que nous avons nos billets d’avions et logements réservés…

Pouvez-vous nous dire si ce week-end le site est en maintenance et quand il sera opérationnel … ou comment faire … ?

Merci de votre aide

Merci de votre réponse… Pc bien nettoye, il semble que le site de l’ambassade à Paris rencontre des problèmes depuis 15 jours (vu sur la toile)

Merci de vos news si vous en trouvez…

Bonjour j’ai le même problème que vous ! Le site ne fonctionne pas , j’ai donc appelé l’ambassade àParis qui ne repond que de 15h à 16 h 30 , voir pas du tout . Mais ils proposent d’envoyer un mail a: thaiconsular.paris@hotmail.com pour expliquer votre probleme .
Si entyretemps vous aviez d’autres infos n’hésitez pas ! Merci et bonne journée

comme je vous l’ai indiqué precedemment , je crois qu’il ne faut pas vous precipitez, attendez un peu , soyez patient , vouloir partir dès maintenant c’est aller au devant de multiples problemes .il faut laisser le temps à la machine de se remettre en route correctement.

Bonjour,

A force d’essayer je viens de finaliser la demande mais celà déconnecte régulièrement. Quelques conseils :

• Vous connecter avec le navigateur Chrome et/ou Mozilla (j’ai alterné)
  • Essayer la nuit ou très tôt le matin (En France) quand il n’y a pas d’affluence
  • Sauvegarder le plus souvent possible quand vous démarrez la saisie (en bas à gauche des pages de saisie
  • Préparez tous vos documents en format JPEG (ils en demandent plein à la fin)
  • Une imprimante pour imprimer un document PDF à télécharger qu’il vous faudra remplir, signer, scanner et leur joindre :frowning:
  • Et soyez pret à y passer des heures si cela déconnecte autant que pour moi…

Bon courage

Ps : J’ai envoyé 3 mails restés sans réponse (ils doivent en recevoir beaucoup…)

Merci je tente !!

Pour info je viens de recevoir nos visas… ainsi que les Pass. Celà semble fonctionner maintenant même si cela prend du temps (2 à 3 semaines)

Un conseil : Anticipez… :wink:

Je suis content pour vous … J ai fait ma demande de thailand pass et de e-visa vendredi dernier (le 26 novembre) j ai ni le thailand pass ni le visa … Je commence à flipper … J ai fait une demande de e-visa pour l Inde hier soir je l ai reçu vers 14h30 aujourd’hui …

Vu les délais que j’ai eu celà ne me parait pas surprenant. Vous pouvez toujours envoyer un mail en faisant ref à votre dossier (en joignant justif de paiement qu’ils vous ont transmis pour le visa). Ils ne répondent pas … mais les traitent peut-être…

Bonne chance

N’hésitez pas à leur envoyer un mail avec ref dossier et justif paiement (pour visa). Ils ne répondent peut-ête pas mais traitent peut-être…

A+

jE CONFIRME impossible de se connecter et meme en passant par un site exterieur et en payant 190€ le resultat est le meme
je pense que le mieux est de parrtit puisqu’a la base le visa de 30 jours est ok sans justificatif et si vous voulez rester plus longtemps aller au site de l’immigration a bagkok pour le faire prolonger
C’est ce que je compte faire ou aller dans un pays frontalier pour le faire prolonger
Courage on va arriver a partir

Bonjour j’ai eu le même soucis mais en passant par chrome tout a fonctionné , peut être pourriez vous essayer comme ça sinon vous pouvez y aller sans visa à la douane on vous tamponne pour 30 jours et vous devez demander sur place au bureau de l’immigrâtion

Sinon, pour éviter d’avoir des problèmes à l’embarquement, si le billet aller retour fait plus de trente jours, on peut acheter un billet pas cher sur le site suivant :
https://onewayfly.com/c’est super pratique, pas cher et comme ça on part tranquille. Après sur place on fait une extension.

Oui je vais leur envoyer un mail. J ai reçu le thailand pass dans la nuit.

Quelle est l adresse mail pour faire une réclamation concernant le e-visa svp ?

A quelle adresse faut il écrire pour une réclamation cincey le e-visa svp ?

Oui une réflexion très intéressante ! …le monde avance

Merci pour cette astuce …
Quand on voit le temps qu’il faut passer pour faire tous ces formulaires
c’est pire que les 12 travaux d’asterix…
On les aura bien mérité les vacances :-))

Sujets suggérés

Services voyage