J’ai reçu hier, un message du bureau des réservations du Traversier Baie Comeau / Matane.
-Le débarcadère de Baie Comeau sera fermé au trafic (pour rénovation en vue d’utiliser un plus gros navire ) du 14 septembre au 14 novembre 2014.-
Ma réservation, prévoyait une traversée le 18 septembre à 20 h depuis Baie Comeau, est transférée à Godbout même heure .
C’est une cinquantaine de km plus au nord .
Que tous ceux qui ont prévu une traversée dans cette période pensent à en tenir compte dans leur planning (pardon pas d’anglais ), ou plutôt dans l’organisation de leur séjour …
Salutations
Puma
mamilou2
Merci pour l’info Puma !En effet cela peut poser des problèmes à certains routards qui viendraient de Tadoussac.
Nous ,nous avions prévu Gotbout étant donné que nous arriverons de Sept îles donc tout va bien .
Bonne journée
Mamilou
fanfois3
Bonjour,
Merci beaucoup pour l’info, nous prévoyons de traverser le 14 septembre ; donc je prends note que ce sera de Godbout !!
Merci encore !
Fanfois !
puma4
Bonjour,
J’espère quand même qu’ils vont vous envoyer un courriel d’ici-là ! comme ils l’ont fait pour moi .
Dans tous les cas, je pense qu’il vaut mieux donner un coup de tel. l’avant veille pour confirmation …
Histoire de ne pas être trop loin d’un traversier de secours …
Bon séjour.
Dans mon cas, c’est amusant, mais au tout départ de l’élaboration du circuit, je voulais aller à Godbout (et j’avais abandonné cette idée ) … donc la “contrainte” sera moins dure à avaler …
Salutations.
Puma
fanfois5
re-bonjour Puma !
Nous n’avons pas encore fait notre réservation, à chaque voyage -eh oui ce sera notre cinquième! nous ne réservions que quelques jours avant ; cela nous permet de prendre notre temps sur notre itinéraire -jusqu’à maintenant aucun souci !